Prb carte SD

Fermé
ingrid170680 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 15:47
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 févr. 2017 à 15:42
Bonjour

quand j'ajoute de la musique sur ma carte SD voici le message que j'ai ????
"la carte a été formatée sous le format FAT..... elle ne peut contenir qu'un certain nombre de fichier... veuillez la formater sous NTFS"

Or je n'ai rien formaté jusqu'a maintenant ca a toujours fonctionné
que faire ????

merci de votre aide

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 15/02/2017 à 15:44
Salut ingrid170680 :)

Désolé de cette réponse aussi tardive … j'espère que tu as déjà trouvé la solution qui te convient :) J'aimerais laisser ici quelques idées au sujet de ce qui se produit, juste au cas où :)

Si la carte SD a été formatée en FAT32, il est fort possible que le message d'erreur annonce l'une des limitations de ce format. Il s'agit de l'impossibilité de dépasser la taille de 4 Go pour un fichier. Je te laisse un article qui parle des particularités de ce système de fichiers (FAT32) : [http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=rMi478%5D Il me semble qu'il vaut le coup de vérifier du côté de la taille du fichier qui a posé le souci en provoquant ce message d'erreur.

Si tu reviens ici, donne moi les détails, stp :)
A te lire :)
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0