Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Psp rame [Résolu]

gtre46 21Messages postés 21 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2011 à 22:37
ma psp rame avec le jeu nfs crbon cso et bloc avec la version iso du jeu psp version 3.10oe-a ms 2go
Lire la suite 

Psp rame »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+0
moins plus
les fichiers images sont peut-être de mauvaise qualité (chez moi ça fonctionne très bien) redump ton jeu et diminue le taux de compréssion de 6 à 9.
de plus ta version firmware est assez vieille je te conseille d'en installer une plus fraiche.(3.40 OE-A par exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai psp iso compressor 1.3v jais compressais en cso avec un taux de compréssion de 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jais une psp blanche 1004 elle marche avec firmware 3.40oe ?
loulou_kenworth- 23 août 2007 à 11:57
oui bien sur je suis moi-même en 3.40 OE-A que tu trouveras ici :

http://www.ultimatepsp.fr/...

et ça fonctionne très bien (je compresse toujours mes jeux au taux 9)

pout télécharger le log tu devras surement t'inscrire sur le site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa rame pas baucou avec la version 3.40oe-a mais sa rame jais meme pousser le cpu de la psp a 333mh a fond koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quand-même bizarre parce-que moi j'ai aucun problème est-ce que tes dump sont bons au moin ?

je te conseil de faire un nouveau dump de tes jeux parce-que là y'a quand-même un souci tu ne devrais même pas à avoir à toucher à la vitesse du cpu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon jeu est telcharger de emule mon jeu se compose de plusiur ficher iso con fusione etre ueu pour faire le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le jeu le problème pas la console.achète les et fait tes propres dump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ser koi le dumpConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quand on fait une copie d'un umd.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le jeu rame dans des parti de la ville et marche trer bien dans d'autre comme la version pc du jeuConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon psp rame qu'est c k je peux faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dfghjklmlkjhgfds
paul - 24 sept. 2009 à 19:17
plait il ?
451 - 1 févr. 2011 à 22:37
445
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp rame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?