Remboursement Rue du Commerce en attente.....
Résolu
Yann7516
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 2 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
Modifié par Yann7516 le 2/02/2017 à 11:56
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 8 févr. 2017 à 10:09
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 8 févr. 2017 à 10:09
A voir également:
- Remboursement Rue du Commerce en attente.....
- Approbation en attente instagram - Forum Instagram
- Drive en attente d'une connexion wifi ✓ - Forum Huawei
- Dhgate confirmation de livraison en attente - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ftth attente réponse dhcp ✓ - Forum Freebox
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 774
2 févr. 2017 à 12:10
2 févr. 2017 à 12:10
Bonjour,
Dans un premier temps il faut savoir si l'achat est fait auprès de RDC ou d'un marchand tiers?
En général le délais maximum d'un remboursement a compté de la réception est de 30 jours. Donc la techniquement cela fait 20 jours, dans le pire dans cas tu as encore 10 jours a attendre.
Dans un premier temps il faut savoir si l'achat est fait auprès de RDC ou d'un marchand tiers?
En général le délais maximum d'un remboursement a compté de la réception est de 30 jours. Donc la techniquement cela fait 20 jours, dans le pire dans cas tu as encore 10 jours a attendre.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
2 févr. 2017 à 14:48
2 févr. 2017 à 14:48
Bonjour Yann7516,
J'ai bien pris en compte votre message.
Je regrette sincèrement cette attente et vous présente mes excuses.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai bien pris en compte votre message.
Je regrette sincèrement cette attente et vous présente mes excuses.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Yann7516
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 2 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
6 févr. 2017 à 10:47
6 févr. 2017 à 10:47
Bonjour,
Mon numéro de commande est le suivant : 828362400 passée le 11 Janvier, annulée le 11, demande de remboursement effectuée le 11, colis réceptionné aux entrepôts le 13 Janvier.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.
Mon numéro de commande est le suivant : 828362400 passée le 11 Janvier, annulée le 11, demande de remboursement effectuée le 11, colis réceptionné aux entrepôts le 13 Janvier.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.
Bonjour Yann7516,
Je vous confirme que le remboursement a été effectué aujourd'hui.
Il devrait être visible sur votre compte bancaire d'ici la fin de semaine.
Si vous avez besoin, d'informations complémentaires, n'hésiter pas à revenir par mail auprès de Yannick.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Je vous confirme que le remboursement a été effectué aujourd'hui.
Il devrait être visible sur votre compte bancaire d'ici la fin de semaine.
Si vous avez besoin, d'informations complémentaires, n'hésiter pas à revenir par mail auprès de Yannick.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 774
6 févr. 2017 à 17:09
6 févr. 2017 à 17:09
Bonjour
Réponse apportée sans être identifier en tant que " rueducommerce" ?!
Réponse apportée sans être identifier en tant que " rueducommerce" ?!
Yann7516
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 2 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
6 févr. 2017 à 23:41
6 févr. 2017 à 23:41
Bonsoir.
C'est vrai que l'on pourrait soupsconner cette réponse sans être identifié en tant que "RueduCommerce"..
Cependant j'y crois quant à sa réponse étant donné que l'on m'a précisé de revenir par mail auprès de "Yannick" pour d'autres informations si nécessaire (et c'est un conseiller direct du RueduCommerce qui m'a envoyé un mail la semaine dernière et je n'ai stipulé son prénom nul part).
Merci de votre attention Athena223.
PS : je vous tiens au courant si j'ai quelque chose d'ici vendredi, sinon ça va... :)
Yann.
C'est vrai que l'on pourrait soupsconner cette réponse sans être identifié en tant que "RueduCommerce"..
Cependant j'y crois quant à sa réponse étant donné que l'on m'a précisé de revenir par mail auprès de "Yannick" pour d'autres informations si nécessaire (et c'est un conseiller direct du RueduCommerce qui m'a envoyé un mail la semaine dernière et je n'ai stipulé son prénom nul part).
Merci de votre attention Athena223.
PS : je vous tiens au courant si j'ai quelque chose d'ici vendredi, sinon ça va... :)
Yann.
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 774
7 févr. 2017 à 14:00
7 févr. 2017 à 14:00
Avec plaisir.
Yann7516
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 2 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
>
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
8 févr. 2017 à 09:03
8 févr. 2017 à 09:03
Bonjour,
J'accuse réception du remboursement de ma commande ce jour sur mon compte bancaire.
Je trouve ça tout de même dommage qu'il ai fallu se plaindre en public pour faire avancer les choses, ce qui est sûr est que je ne suis pas prêt de recommander RueduCommerce à mon entourage ou même réitérer une commande moi-même (même si avec de précédentes commande je n'ai jamais eu de problème), il suffit d'une fois comme on dit..
Cordialement.
J'accuse réception du remboursement de ma commande ce jour sur mon compte bancaire.
Je trouve ça tout de même dommage qu'il ai fallu se plaindre en public pour faire avancer les choses, ce qui est sûr est que je ne suis pas prêt de recommander RueduCommerce à mon entourage ou même réitérer une commande moi-même (même si avec de précédentes commande je n'ai jamais eu de problème), il suffit d'une fois comme on dit..
Cordialement.
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 774
8 févr. 2017 à 10:09
8 févr. 2017 à 10:09
Bonjour,
C'est le manque de chance, car j'ai commander chez eux 2 tv, 4 pc portable , 4 tablette android, 2 imprimante, plusieurs smartphone et de quoi monter 3 ou 4 tours.
Sur tout ca j'ai eu une clé usb hs remplacé, et une barrette de ram ( d'un an environ) hs dont j'avais plus l'emballage donc pas de remplacement.
C'est le manque de chance, car j'ai commander chez eux 2 tv, 4 pc portable , 4 tablette android, 2 imprimante, plusieurs smartphone et de quoi monter 3 ou 4 tours.
Sur tout ca j'ai eu une clé usb hs remplacé, et une barrette de ram ( d'un an environ) hs dont j'avais plus l'emballage donc pas de remplacement.
6 févr. 2017 à 10:44
Merci de votre réponse.
La commande a bien été effectué sur Rue du Commerce, également vendue et expédié par Rue du Commerce.
Les conseillers clients me disent que la demande de remboursement a elle été effectuée depuis le 11...mais rien depuis.