Problème avec ma caméra extérieure (clignote)

Résolu/Fermé
clegane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 2 févr. 2017 à 11:27
clegane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 5 févr. 2017 à 15:41
Bonjour,

Hier après-midi, en ouvrant mon application snapchat, je me suis rendue compte que mon écran clignotait (mon application s'ouvre sur la caméra extérieure). J'ai essayé de changer de caméra pour voir si ça faisait pareil, et tout était parfaitement normal.

Ensuite, j'ai ouvert l'appareil photo de mon smartphone, tout fonctionnait normalement. Puis, j'ai testé avec Twitter et Instagram, là aussi il n'y avait aucun problème, mes deux caméras fonctionnaient parfaitement. Conclusion : ce problème n'a lieu que sur mon application snapchat. De plus, dû à ce problème, je suis gênée quand avec ma caméra extérieure j'essaye de faire la mise au point, du coup la qualité de mes photos est très moyenne. Et quand j'essaye de faire une vidéo, celle-ci clignote également. C'est étrange puisque ce problème est survenu d'un coup d'un seul.

J'ai déjà essayer de me déconnecter puis de me reconnecter : aucun changement. J'ai aussi essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application : aucun changement.

Si ça peut aider, je suis sous iOS 10.2.1 et j'ai fait la dernière mise à jour de snapchat (version 10.1.0).

Comment je peux faire pour résoudre ce problème ?

En vous remerciant,
Cordialement,

clegane




1 réponse

J'ai le meme probleme depuis que j'ai installé la nouvelle MAJ
2
clegane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 7
4 févr. 2017 à 19:06
Ah oui ? Tu es aussi sous iOS ?

Ce serait donc la maj l'explication ><
0
San59 > clegane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
4 févr. 2017 à 22:34
Oui avec iphone 6 mais je pense que c'est de l'application
0
clegane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 7
5 févr. 2017 à 15:41
Moi aussi sur iPhone 6. Je pense aussi, j'ai déjà écrit à Snapchat support il y a quelques jours, aucune réponse. Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre une autre mise à jour.

Bon, je ferme le sujet, merci pour l'information
0