Desactivation de mon téléphone

Résolu/Fermé
niniribera - 2 févr. 2017 à 11:13
 niniribera - 2 févr. 2017 à 14:28
Bonjour,
Je suis très ennuyée car depuis 2 jours, mon Iphone4s est désactivé et je ne sais absolument pas quoi faire pour le réactivé, d'autant que je ne me rappelle plus de mon mot de passe apple.
je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider
bonne journée


Lalouve


3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
2 févr. 2017 à 12:28
Bonjour, pour réactiver votre iPhone vous devez utiliser iTunes sur un ordinateur.
Démarrer iTunes sur votre ordinateur, éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton rond et en même temps brancher le câble à votre ordinateur. Attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton rond. iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure. Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur son menu d'origine, configurer l'iPhone sans le débrancher de iTunes. si vous possédez une sauvegarde de votre iPhone ( sauvegarde iTunes ou iCloud) vous aurez la possibilité de récupérer votre sauvegarde.
Si vous aviez l'option Localiser d'activé dans votre iPhone il faudra obligatoirement renseigner votre identifiant Apple pour réactiver l'iPhone.
Concernant l'oublie de votre mot de passe Apple suivez le lien de angie afin de récupérer votre compte Apple en réinitialisant votre mot de passe ( création d'un nouveau mot de passe).


1
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
0
Bonjour
un grand merci aussi à Angie, j'ai noté le lien et m'en occuperai demain car aujourd'hui suis à l'extérieur
Cordialement
0