Qwant pour Mac

Résolu/Fermé
cfhpatrice Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 2 févr. 2017 à 11:09
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 2 févr. 2017 à 16:23
Bonjour,
Je cherche à installer Qwant sur un Mac Book Air ?????
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Bonjour,


Voici l'adresse du moteur de recherche Qwant :

https://www.qwant.com dans les préférences de Safari, ou Firefox, vous collez cette adresse dans la zone qui indique quelle est votre page d'accueil, ainsi lorsque vous activez votre page d'accueil, vous y serez directement.

Mais, on peut aussi choisir Qwant comme outil de recherche par défaut dans les préférences de Safari en cliquant sur le bouton d'installation de Qwant (Installer Qwant), depuis la page citée plus haut. Cela va installer le plug in dans les préférences de Safari, et permettre aussi de choisir Qwant comme outil de recherche par défaut.

cdt


PS: le lien donné par Dori@n concerne un appareil iOS, pas un Mac.



Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
40
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
2 févr. 2017 à 14:47
Bonjour,

Oups, oui au temps pour moi, j'ai lu trop vite.

Dsl.
0