Logiciel enregistré dans le lecteur dvd...

Fermé
Jack Daniel's - 2 févr. 2017 à 07:00
 Jack Daniel's - 25 févr. 2017 à 18:39
Bonjour,

Je viens de télécharger un logiciel mais il s'est enregistré tout seul à l'emplacement du lecteur dvd !!! Je n'y comprends rien ? Comment cela est-il possible ? Bref, j'aimerais seulement savoir comment le déplacer ? Ou le désinstaller s'il n'est pas permis de le déplacer.

Vos réponses et votre aide sont les bienvenues !

Jack Daniel's.
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
2 févr. 2017 à 07:09
Salut,
enregistré tout seul à l'emplacement du lecteur dvd !!! 

peux tu être un peu plus précis ?

0
Salut jeanbern !

Tout d'abord, merci de t'être arrêté et de t'intéresser à mon problème ! ;)

En fait, j'ai exécuté le programme .exe et il s'est installé dans le lecteur de DVD ("Lecteur DVD (F:) CDROM"). Et quand je fais clic droit, "Supprimer" n'apparaît pas, et je n'arrive pas à le déplacer...
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
2 févr. 2017 à 12:56
essai de le faire avec Unlocker

pour le virer de ton lecteur
0
Jack Daniel's
25 févr. 2017 à 18:16
Re,

J'ai essayé de désinstaller le logiciel avec 10Bit Unlocker (car je suis sous Windows 10), mais ça ne marche pas, ça écrit "Failed" et le logiciel n'est toujours pas effacé...

Une autre idée ?

Merci d'avance !
0
Jack Daniel's
25 févr. 2017 à 18:39
Salut,

J'ai essayé avec 10Bit Unlocker car je suis sous Windows 10, mais ça n'a pas marché. Il y avait écrit "Failed" et le programme, ou plutôt l'application, n'était toujours pas désinstallée...
Alors j'ai ensuite fait "éjecter" sur le lecteur DVD F: et l'application a alors disparue, et le "Lecteur DVD F:" a disparu. Mais ce n'était pas un lecteur DVD alors j'ai pas bien compris.
Mais bon, l'application a disparu alors ça va...

Merci quand même pour ton aide ! ;)

Bye
0