Créer un fichier PDF depuis libre office

Résolu/Fermé
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2017 à 14:41
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 févr. 2017 à 13:59
Bonjour,

En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods

- Où est l'astuce qui m'échappe ?

Cdt
A voir également:

2 réponses

leoniegruet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 15:22
Bonjour il faut faire enregistrer sous vous marquer un titre ensuite juste en dessous du titre que vous avez marqué vous appuié et il vas y avoir plusieur chose vous mettez PDF ou Open office
0
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
2 févr. 2017 à 13:55
Bonjour,

Merci du retour;

Mais avec cette procédure, et pour moi avec Libre Office, en faisant "enregistrer sous", l'extension PDF ne m'est pas proposée.

Cdt
0
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
2 févr. 2017 à 13:59
Re

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ceci :
Il ne faut pas utiliser l'icône PDF dans la barre du haut de l'écran,
mais passer par
Fichier/Exporter au format PDF/
et COCHER dans Général (onglet) ====> PDF Hybride (Fichier incorporé).

Et là çà marche !!

Cdt
0