Probléme au démarrage

Fermé
valso518 - 1 févr. 2017 à 13:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 févr. 2017 à 14:19
Yo,
J'ai récupérer un Pc HP avec comme Os d'usine Windows Vista (qui n'est pas si mal par rapport a sa réputation).
Bon j'ai pas pris le risque d'avoir un systèmes avec des chose pas très cathodique dessus et j'ai remis sa configuration d'usine jusque la tous va bien. Je fait les mise a jour (en les téléchargent a 50 ko/s a cause de ma clé wifi qui ram) installe le SP1 ... Et je refait des mise a jour. Le soir arriva et je décida d'éteindre la machine. Elle prépare les mise a jour et s'etein.
Mais voila le problème: Le lendemain (aujourd'hui) je décide de m'en servir voire se qu'elle a dans le ventre. Mais Windows n'a pas décider inci et redémarre en boucle en marquant : "Configuration des mise a jour: étape 3 / 3 99% effectués"

Qu'elle qu'un pour m'aider a résoudre mon problème

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 févr. 2017 à 14:19
Salut,

Laisse tourner.

Regarde là pour les problèmes d'installation de mise à jour en boucle : http://www.malekal.com/windows-bloque-a-linstallation-des-mises-a-jour/_
0