Récupérer applications sauvegardées sur ma carte SD

Fermé
dju - 1 févr. 2017 à 12:31
 angie - 2 févr. 2017 à 11:09
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau phone (Galaxy S4 mini) et je souhaite récupérer certains jeux (et la progression qui va avec !) et app que j'ai préalablement sauvegardés sur ma carte SD avec mon ancien phone (xperia E1)
Le problème c'est qu'il m'est impossible de trouver mes sauvegardes (même avec astro, ES file explorer, mes fichiers, etc) quand je vais dans les dossiers SD android/data de ma carte SD il n'y a rien... pourtant il y a bien mes sauvegardes !
Conséquence : je dois recommencer mes jeux au début et re télécharger toutes mes apps :/
Connaissez vous des solutions ??


A voir également:

1 réponse

Harpartapsc07 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 3
Modifié par Harpartapsc07 le 1/02/2017 à 13:14
Bonjour dju,

Les jeux que tu as sauvegardés sur ta carte SD sont uniquement disponibles sur ton Xperia car celui ci a sauvegardé quelques fichiers de tes jeux sur la carte SD, mais tu peux toujours récupérer ta progression grâce à Google Play Jeux et ton compte Google.
Cependant, si tu n'as pas fait de sauvegardes, certains jeux te proposent de lier un nouvel appareil, ou tu peux toujours essayer de te connecter à Google play sur ton Xperia avec la carte SD pour lier ta progression avec Google.

Cordialement,

Harpartapsc07
3
dju_1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 10:23
Merci pour ta réponse seulement le jeu en question ne lie pas ma progression avec un compte google play :/
Il doit bien y avoir un moyen de récupérer ces sauvegardes si elles sont sur ma carte SD...
0
angie > dju_1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 11:09
bonjour

non et pour la simple raison que tes sauvegardes étaient liées au chemin de tes applications qui étaient sur ton sony,hors la tu changes carrément de telephone et le CHEMIN DE TES APPLICATIONS Liées SUR TA MICROSD ne sont plus du tout les mêmes..c'est une erreur de sauvegarder sur une microsd une progression sauf sur le même phone....il y a des applications sur le playstore pour faire tes sauvegardes sur le cloud comme cm backup ,titanium backup,ou autre et qui plus est , certaines peuvent être lier à ton compte google ou faceboobk etc....donc c'est trop tard
0