écran pale

Fermé
Hugo - 22 août 2007 à 05:52
 mat - 21 nov. 2012 à 00:35
Salut, je me suis acheter un ordinateur portatif satellite de toshiba ( a200 TH7) il y a environ une semaine. ¸

Voici mon problème : un de mes amis a changé un paramètre sans faire exprès je je me suis tanné de chercher ou est le problème c'est porquoi je suis là.

Donc depuis ce matin, mon écran d'ordinateur est rendu super pale, et j'ai de la misère à lire ce qui est écris petit, je ne voient pas ce qui est écris en couleur comme le bleu pour changer de page.

j'aimerais savoir quoi faire et ou aller pour régler ce problème.

N.B. mon système d'exploitation est windows vista édition intégrale.

Merci !
A voir également:

6 réponses

J'ai eu le même problème je suis sous vista ,ma carte graphique est une ATI 2400HD
J'avais un écran très pâle après le démarrage de l'ordinateur .Pour régler le problème je suis allé dans les paramètres de CATALYST CONTROL CENTER et il faut "Réactiver les commande de couleur ATI"
6
bravo ! merci ! ca a fonctionné pour moi !
0
Salut pour le contraste je n'ai pas trouvé aucune place pour le changer, la seule que j'ai trouvé permettait de le mettre très élevé pour les malvoyants et pui pour la luminosité j'ai essayé et sa ne change rien.

Merci !
0
Edwige124 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
24 févr. 2008 à 18:45
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre problème d'écran pâle ?
C'est ce qui m'est arrivé il y a une semain, je cherche de partout, impossible de savoir d'où vient le problème.
Si vous avez une astuce, pouvez-vous me l'indiquer.
D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Edwige
0
Bonjour, un peu après avoir eu ce problème mon portable a fait défault, il ne voulait plus démarrer, je l'ai retourner au magasin ou je l'ai acheter et finalement me suis acheter un ordinateur de bureau a la place.

Mais selon moi, c'est un défault parce que dans toutes les recherches que j'avais faites je n'ai jamais trouvé moyen de rétablir l'affichage.

Salut et bonne chance !!!
0
Edwige124 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
24 févr. 2008 à 20:25
Bonsoir Hugo,
Je vous remercie pour m'avoir répondu, c'est gentil.
Bonne soirée,
Edwige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci hunter_6, grâce à vous, j'ai pu résoudre mon problème qui durait depuis très longtemps.

Encore merci pour votre conseil. Je vous souhaite une très bonne journée. :)
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
22 août 2007 à 05:54
Essaie de régler la luminosité et le contraste
-1
Demky Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 2
26 mars 2012 à 19:19
pathétique comme réponse
0