Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de fichier par date d'acces

Segnorsantos, le mercredi 22 août 2007 à 04:40:29
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi quand je fais une recherche de fichiers par date d'acces, certaine date tout mes fichier de mon ordinateur sont afficher et ce même si je n'est pas acceder a ces fichiers.... et à d'autre date la tout est normal et seulement les fichiers que j'ai accéder sont afficher.
J'utilise winxp pro
Merci pour la réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Segnorsantos  Signaler ce message aux modérateurs
Fichier DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert ou consulté... www.commentcamarche.net/fichier/dat.php3
Récupérer fichiers .dat supprimés (Résolu)J'ai acheté un lecteur mp3 sony récemment, mais en effaçant des musiques, j'ai également supprimé des fichiers .dat, et depuis je ne peux plus lire mes chansons, cela marque "NO DATA"... J'ai cherché dans la corbeille mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756112-recuperer-fichiers-dat-supprimes
Recherche codec pour fichier .DAT (Résolu)bonjour a tous pourriez vous m'indiquer le codec compatible pour lire les fichiers .DAT merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1427321-recherche-codec-pour-fichier-dat
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Ouvrir un fichier DAT ? (Résolu)Bonsoir à tous, Mon premier message sur CCM ! Je suis sous XP Home Edition et lorsque je reçois, sur ma messagerie IncrediMail un fichier DAT, je n'arrive jamais à l'ouvrir ? Merci de m'éclairer de vos lumières ! @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-2490998-ouvrir-un-fichier-dat
SUPPRIMER UN FICHIER DAT (Résolu)Bonjour,voilà je souhaite supprimer un fichier DAT et lorsque j essaye on me répond que c est impossible car il est ouvert dans un autre programme.j ai tout essayé mais je ne vois pas comment procédé, j ai fait une restauration système et il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6103679-supprimer-un-fichier-dat
Télécharger Glary Undelete Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055551-glary-undelete
Télécharger Mot de passeMot de passe est une application de gestion de mot de passe. Il vous permet de conserver tous vos mots de passe. Il intègre une interface simple et intuitive. La recherche et l'accès à un mot de passe se font très rapidement grâce à un moteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056667-mot-de-passe
Télécharger Undelete PlusUndelete Plus est un outil permettant de recupérer des fichiers effacés accidentellement. Il est capable de récupérer des fichiers après avoir vidé la corbeille de Windows ou forcé la suppression en maintenant Shift+Suppr ou encore à partir d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056719-undelete-plus
Toutes les réponses pour « Recherche de fichier par date d'acces »