Flasher une tablette lenovo S8-5OF

Fermé
Nicodoss Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 31 janv. 2017 à 09:31
Nicodoss Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 1 févr. 2017 à 18:28
Bonjour les amis, j'espère que vous allez très bien, j'ai actuelement une tablette lenovo wifi qui dont la ROM actuelle ne prend pas en charge google play. J'ai décidé alors de flasher, pourquoi ?parce que dans le temps c'était impossible de le rooter. j'ai utilisé toutes les applications pour pouvoir rooter mais ca marche pas.
Voici les constats les plus important que j'ai noté:
- l'option OEM ne s'affiche au niveau de l'option développeur après l'avoir activé.
-pendant le flashing arrivé au niveau de la partition OEM ca m'affiche ce message:
Process TIMEOUT Failed to execute ""C:/Program Files (x86)/Intel/Phone Flash Tool/fastboot.exe" -s Baytrail1336C0A0 oem start_partitioning"
-flash fail error/
j'ai utilisé tous les outils pour essayé de déverrouiller le bootloader mais c'est sans succès.

Je précise :
-les outils coe CWM recovery n'est pas adapté à ma tablette car il en existe pas pour mon modèle.
- lorsque j'essai d'installer SuperUser pour avoir les droits de root ca me renvoie ce message :
binary SU not install.
- Certain outil de flash comme SP Flash tool affiche qu'il n'y a pas de SU Installé.
- Lorsque je démarre mon android en fastboot ca m'affiche un android couché(pas de point d'exclamation mais le ventre est ouvert). Le fond est noir et les écritures sont en blanc.

Ma tablette marche à merveille. Mais le problème est que c'est une tablette wifi et j'ai envie de l'utiliser avec ma clé modem et pour cela il fallait installé PPP widget qui est une application de google play et ma tablette refuse toutes application de google play. Même lorsque j'arrive à la télécharger sur aptoide ou n'importe quel site celà rejette automatiquement ce qui m'a poussé à la rooter ou à la flasher carrément. Merci d'apporter toute votre aide.

2 réponses

bonjour on ne comprend rien à ce que tu dis et fais avec cette tablette mais essaies de trouver ici


https://forum.xda-developers.com/android/help/lenovo-tab-s8-50f-stock-firmware-rom-t2989791
0
Nicodoss Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019
31 janv. 2017 à 14:56
oki, je vais être un peu plus clair, je ne peux installer aucune application venant de playstore. c'est une tablette de marque lenovo, il est impossible de la rooter ou de la flasher; j'aimerais pouvoir procéder à l'une de ces méthodes(rooter ou flasher) pour pouvoir installer n'importe qu'elle application de playstore. Car mon système android rejette toutes les applications venant de playstore... et j'ai relevé ci-haut toutes les difficultés rencontrées pendant que je procède à l'une de ces deux actions(rooter ou flasher). Merci pour le site mais j'ai déjà consulter et ca m'a pa vraiment aider
0
Nicodoss Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019
1 févr. 2017 à 18:28
merci, j'ai pu trouver satisfaction en creusant un peu plus à partir du lien que tu m'a indexé. un grand merci à kaiméeo pour son tout son aide et à tout le forums
0