Livraison chronopost

Résolu
MauDoudard - 31 janv. 2017 à 08:17
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 janv. 2017 à 08:40
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur cdiscount. Le colis à été envoyé par chronopost dans un point relais. Avant d'effectuer ma commande je me suis renseignée sur le temps d'attente autorisé en point relais avant d'être renvoyé, soit 8 jours. Ce matin j'ai reçu le mail m'informant que mon colis est arrivé en point relais et que je dispose de 1 ou 2 jours suivant le produit pour le récupérer avant qu'il ne soit renvoyer... le lien joint au mail ne fonctionne pas. Je n'ai pas de numéro de suivi. Je suis retournée sur le site de chronopost qui indique bien que j'ai 8 jours pour récupérer le colis. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Je suis à l'étranger, je ne peux pas récupérer le colis sous 2 jours ni téléphoner à qui que ce soit...



1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 31/01/2017 à 08:46
Bonjour ;

Pourquoi ne pas consulter ton suivi de commande via ton compte Cdiscount où le N° de suivi Chronopost est indiqué en haut à gauche


A+ pour tes commentaires à venir
cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0