"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..."

Fermé
MR_SNAKE_23 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - Modifié par MR_SNAKE_23 le 30/01/2017 à 19:17
MR_SNAKE_23 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 30 janv. 2017 à 22:34
Bonjour, j'ai un problème récurent depuis une semaine, plutôt depuis qu'un message d’erreur "RadeonSettings.com - image incorrecte" à commencé à apparaître à chaque démarrage de mon PC. (je ne sais pas si ce message d'erreur à quelque chose à voir avec mon problème mais je le précise au cas où.)
Au bout d'une heure (plus ou moins) mon pc crash et un écran bleu avec un smiley et un QR code apparaît sur mon écran:
"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer...", et du coup mon pc redémarre normalement et reviens sur la page d’accueil Windows 10.
Comment faire pour régler ce problème ?
P.S: Quelques mois au par avant j'ai rencontré le même probleme (Sans le messages d’erreur RadeonSettings et avec un chargement infini au démarrage.) et j'ai du réinstaller Windows 10, alors ça serait sympa si une autre solution existe.


Configuration:</bold> Windows / Chrome 55.0.2883.87</config>
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
30 janv. 2017 à 19:26
Bonjour,
Met à jour le pilote de ta carte graphique voir ICI une fois le pilote à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des autres pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
MR_SNAKE_23 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
30 janv. 2017 à 20:36
Merci !
0
MR_SNAKE_23 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
30 janv. 2017 à 22:34
Ah non.. le problème persiste...
0