Caméra vidéo numérique Traveler DV-50 HD

Résolu/Fermé
tartemin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 30 janv. 2017 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2017 à 13:40
Bonjour,

Je viens de resortir cette caméra, achetée le 14 Avril 2010 chez Aldi Dunkerque.

L'ennui, cest que j'ai mélangé tous les cables, & ne sais plus comment, ni avec quoi, recharger la batterie....sur la notice que j'ai, il n'y a que peu d'explication.....de plus, j'ai 86 ans en Avril, la mémoire n'est plus ce qu'elle était.....

Qui serait en mesure de m'aider à ce sujet s'il vous plait ?

Avec mes remerciements




A voir également:

7 réponses

Bonjour
C est un cable USB.



La photo n est pas terrible.Je vais essayer de faire mieux.
Vous ouvrez le cache , le branchement ce fait sur le premier port en bas.
En haut c est pour le câble HDMI.
Slts
1
tartemin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
30 janv. 2017 à 17:14
Bonjour & un grand merci !

Si la photo est bonne, j'ai retrouvé le cable, l'ai branché, ça clignotte....;si j'ai bien vu, lorsque la charge est terminée, le voyant devrait être fixe..... je n'ai pas trouvé de chargeur....peut être n'était-il pas livré avec....

Très gentil de m'avoir répondu si vite....merci encore.....
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 19:11
Re
Je pense que je me suis trompé sur le câble.
En recherchant la boite,il y a bien un chargeur.



Désolé pour mon erreur. Impossible de mettre la main dessus.
Je vais bien finir par le retrouver également.
Slts
0
tartemin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
1 févr. 2017 à 17:04
Je n'étais pas connecté, je ne sais si la réponse t'es parvenue....;si tu retrouves ton chargeur, peux tu me refaire la photo comme tu as fais pour le cable ? je suis parvenu à charger en partie la camera avec le cable ( c'est plus lent..;;)

Avec mes plus vifs remerciements, c'est très gentil de ta part...( j'attend toujours la réponse d'Aldi......)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir.
Je pense que c est ce chargeur. Je devrai le récupérer d ici fin de semaine.
Il lui ressemble beaucoup.
Regardez si il n y aurait pas SUNNY sur l un de vos chargeur.

__SLTS
0
tartemin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
4 févr. 2017 à 09:24
Bonjour Gej62

Décidément, vous êtes vraiment serviable ! excusez moi de ne pas avoir répondu aussitôt, je ne suis pas tous les jours sur comment ça marche.....la prise USB semble plus grande que celle du cable mentionné en premier, le branchement se ferait peut être sur le haut de la caméra....

En tous cas tous mes remerciements

Tartemin
0
Bonjour tartemin.

J ai récupéré le chargeur.La caméra est en train de charger.
Apparemment ,c est bien le chargeur d origine (celui de la photo).
Je vous ai fait une petite vidéo.

[[[[[https://www.youtube.com/watch?v=EOasxxHgICc

Bon ,j ai filmé dans mon grenier avec une cam bas de gamme :-(
Je pense donc que c est le bon chargeur, un petit tour sur leboncoin
conforte mon argumentation (forme du chargeur) sur photo.


Je ne peux en faire plus.

Pour la prise usb,non la prise de vue est plus rapprochée.
Pour le branchement , non en haut c est du hdmi pour connecter la caméra sur une tv hd.
Au milieu c est pour connecter la caméra sur une tv non hd..
Au cas ou ,allez sur leboncoin.
Bien à vous
0
tartemin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
5 févr. 2017 à 10:51
Bonjour Gej62 & merci une fois de plus !

Je vais continuer mes recherches, je dois sûrement l'avoir quelque part...;;je ne jette jamais rien....c'est très gentil d'avoir passé tant de temps pour moi ! à présent j'ai bien compris, tout a été dit !

Au plaisir....

Tartemin
0
Utilisateur anonyme > tartemin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
5 févr. 2017 à 13:40
De rien, Bonne continuation.
0