carlee1Messages postés22 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avril 2012 à 02:27
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur windows vista?? merci beaucoup.
on me demande d'aller sur le poste de travail puis sur l'icone CD-ROM AYANT LE LOGO HP PUIS SUR LE FICHIER SETUP-EXE COMMENT FAIRE J'AI UN PROGAMME VISTA
Clique sur le logo Windows en bas a gauche (ex-bouton démarrer sur XP) et dans le menu de droite, tu as "Ordinateur" tu clique dessus et tu arrive sur le poste de travail. Ensuite tu doit voir ton CD tu double clique dessus, et apres tu dois avoir ton fichier
Ah bon ? Parce que moi j'en suis encore bien loin, j'ai lu tous les commentaires que tout le monde a posté & je n'y arrive pas, est-ce que l'in d'entre vous aurait une explication plus détaillé, car quand je fais clic droit sur ordinateur ou autre, ce que je veux ne s'affiche pas .. IL ME FAUT DE L'AiDE ET C'EST UNRGEEEENT ! Merci d'avance pour votre réponse ..
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur windows vista?? merci beaucoup.
Ce document intitulé « poste de travail sur windows vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
C'est déjà dit... et ça marche. Courage...