Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Poste de travail sur windows vista

carlee, le mercredi 22 août 2007 à 00:30:38
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur windows vista?? merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à carlee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diawan, le mercredi 22 août 2007 à 01:16:24
"Poste de travail" a été remplacé par "ordinateur" sous Vista.
Bon courage ! Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.
Répondre à diawan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
christian68, le mercredi 22 août 2007 à 01:34:23
Salut carlee

C'est simple.

Demmarrer - Programmes - Outils système - Ordinateur

Ordinateur qui est ton poste de travail.

Il te suffit de créer un raccourci sur ton bureau et le tour est joué.

Bye
Répondre à christian68

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 juvnon, le dimanche 10 août 2008 à 20:21:33
salut, juste pour te demmander comment touver mon poste de travail je le trouve nul par sur mon ordi jatten ta commentaire sur mon e-mail merci
Répondre à juvnon
Configuration serveur DNS (Résolu)Bonjour à tous ! Je réalise en ce moment même une plateforme de test avec un windows 2008 server, et 2 poste client windows Vista. J'ai attribué comme rôle au serveur l'Active Directory et le DHCP qui fonctionne très bien, mais étant novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-7541527-configuration-serveur-dns
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA ! (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765712-pb-microsoft-word-2007-sur-windows-vista
Probleme msn avec windows vista (Résolu)bonjour je vient d'acheter un portable equipee de windows vista (un acer) et premier probleme a chaque fois que je veut ouvrir msn windows me le referme aussitot en disant que par prevention il doit le faire .. www.commentcamarche.net/forum/affich-2677004-probleme-msn-avec-windows-vista
Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3
Toutes les réponses pour « poste de travail sur windows vista »