Dysfonctionnement de Word quand Internet est ouvert

Résolu/Fermé
ctou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 30 janv. 2017 à 13:09
ctou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 2 août 2017 à 11:16
Bonjour,

quand j'ouvre Internet, je ne peux plus utiliser Word normalement. Il me faut attendre un long moment avant que les mots s'affichent brusquement, tout d'un coup, mais souvent pas en entier !
D'autre part, seul le cadre des fenêtres de travail apparaît, le contenu étant transparent. Je ne peux donc pas enregistrer, changer la police ou la taille de la police, etc, etc... Si je ferme Internet, le problème demeure. Il faut aussi que je redémarre l'ordinateur pour retrouver l'usage normal de Word.

Ce problème est apparu après que j'ai eu pas mal de logiciels malveillants que ma fille a enlevés avec Roquekiller. Ceci n'ayant pas résolu le problème, elle a désinstallé Google Chrome et m'a fait utiliser Internet avec l'icone e de Windows. Le problème a disparu pendant quelques jours puis est revenu.
Je suis désespérée car je ne peux plus travailler conjointement avec Internet et Word et je ne trouve personne qui ait eu le même problème.
Qui pourrait m'aider svp ? Merci !

une grand'mère qui se noie dans l'informatique !!!
A voir également:

1 réponse

ctou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
2 août 2017 à 11:16
problème résolu par le changement d'ordinateur car c'est lui qui était en cause !
0