|
|
|
|
Posté par
ge.rare, le mercredi 22 août 2007 à 00:20:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
le mieux est pour moi de le retourner, puisqu'il est sous garantie ... |
j'ai le même problème avec mon lecteur dvd hr 735 IL FAUT OUVRIR ET FERMER LE PLATEAU PLUSIEURS FOIS AFIN QU'IL PUISSE RECONNAITRE LE DVD. |
moi j'ai un problème pour graver des dvd rw à partir du disk dur : il semble qu'ils ne soient pas reconnus. Quand j'introduis un dvd vierge, le lecteur le rejette, j'ai essayé avec plusieurs dvd. Quelqu'un a-t-il expériementé une solution ? |
Il faut utiliser des DVD- et non des dvd+ |
j'ai le meme probleme avec mon lecteur dvd. impossible de initialisé un dvd rw vierge .aurais-tu une solution.merci. |
j'ai le meme probleme avec mon lecteur dvd. impossible de initialisé un dvd rw vierge .aurais-tu une solution.merci. |
Bonjour a tous jai un lecteur dvd graveur enregistreur samsung HR 755 et lorsque je grave un divx sur mon ordinateur pour le lire sur ce lecteur et bien je lis bien le film seulement ya pa de son. Cela ne se produit que pour certain film seulement.
A quoi cele peut il etre du sachant que je lis ces meme film sur un vieu lecteur divx a 40euros et la il y a le son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bonjour, je viens d'acheter un samsung DVDF HR753,
apres avoir enregistre sur le dd, impossible de graver le film sur un DVD RW + il mouline au formatage .... il rejet de DVD ..... le DVD RW+ n'est pas reconnu, quelqu'un aurait il la solution à mon problème merci d'avance de votre aide. Jean-Yves |
BIENVENUE AU CLIB, jai le meme probleme !! DVD HR 735 qui ne lit pas les dvd, il me les rejette en disant que ce disque ne peut etre lu..super ! je ne recommanderais pas cette marque, moi qui etait pro sony..j'y retourne !
|
J'ai également un problème de lecture de DVD standards avec le HR 735 qui passent très bien sur un platine à 30 euros... |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 07/03 09h10 | Lecture impossible de dvd sur samsung hr 735 | 1 |
| 02/06 12h18 | Lecteur DVD Samsung HR737 qui ne safiche pa | 5 |
| 09/05 18h15 | Branchement enregistreur dvd samsung HR-755 | 6 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Samsung DVD-HR735 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 189.95 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung DVD-HR735 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Samsung DVD-HR753 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 146.95 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung DVD-HR757 320 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 199.95 € Rue du Commerce |