rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecture impossible de dvd sur samsung hr 735

Posté par ge.rare, le mercredi 22 août 2007 à 00:20:17
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd samsung hr 735 depuis 3 mois et il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai loué un dvd et impossible de le lire, message : lecture ou gravure de ce support impossible, avec ejection du dvd. J'ai cru qu'il était sale, mais j'ai le même phénomène avec d'autres dvd. J'ai alors passé un dvd de nettoyage, et çà ne fonctionne toujours. Le pire c'est que le dvd de nettoyage passe très bien alors que tous les autres sont rejetés ! Les tests internes à ce dvd de nettoyage sont positifs !
Merci de m'aider ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ge.rare  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
franchou69, le mardi 9 octobre 2007 à 22:20:15
le mieux est pour moi de le retourner, puisqu'il est sous garantie ...
Répondre à franchou69

2

MOUMIU, le lundi 31 décembre 2007 à 10:32:00
j'ai le même problème avec mon lecteur dvd hr 735 IL FAUT OUVRIR ET FERMER LE PLATEAU PLUSIEURS FOIS AFIN QU'IL PUISSE RECONNAITRE LE DVD.
Répondre à MOUMIU

3

gilles, le mardi 1 janvier 2008 à 18:13:18
moi j'ai un problème pour graver des dvd rw à partir du disk dur : il semble qu'ils ne soient pas reconnus. Quand j'introduis un dvd vierge, le lecteur le rejette, j'ai essayé avec plusieurs dvd. Quelqu'un a-t-il expériementé une solution ?
Répondre à gilles

4

, le mardi 1 janvier 2008 à 19:00:03
Il faut utiliser des DVD- et non des dvd+
Répondre à Gé

5

j no, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:19:57
j'ai le meme probleme avec mon lecteur dvd. impossible de initialisé un dvd rw vierge .aurais-tu une solution.merci.
Répondre à j no

6

j no, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:22:10
j'ai le meme probleme avec mon lecteur dvd. impossible de initialisé un dvd rw vierge .aurais-tu une solution.merci.
Répondre à j no

7

SAM, le samedi 19 janvier 2008 à 12:52:09
Bonjour a tous jai un lecteur dvd graveur enregistreur samsung HR 755 et lorsque je grave un divx sur mon ordinateur pour le lire sur ce lecteur et bien je lis bien le film seulement ya pa de son. Cela ne se produit que pour certain film seulement.
A quoi cele peut il etre du sachant que je lis ces meme film sur un vieu lecteur divx a 40euros et la il y a le son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à SAM

8

jy73, le vendredi 25 janvier 2008 à 14:28:48
bonjour, je viens d'acheter un samsung DVDF HR753,
apres avoir enregistre sur le dd, impossible de graver le film sur un DVD RW +
il mouline au formatage ....
il rejet de DVD .....
le DVD RW+ n'est pas reconnu,
quelqu'un aurait il la solution à mon problème merci d'avance de votre aide.

Jean-Yves
Répondre à jy73

9

DUD, le dimanche 17 février 2008 à 16:08:31
BIENVENUE AU CLIB, jai le meme probleme !! DVD HR 735 qui ne lit pas les dvd, il me les rejette en disant que ce disque ne peut etre lu..super ! je ne recommanderais pas cette marque, moi qui etait pro sony..j'y retourne !
Répondre à DUD

10

sylbane, le mardi 26 février 2008 à 14:30:10
Salut bon je vais vous aider les mecs... seulement c ma femme qui a trouvé la réponse alors vous valez pas grand chose .... il y a une option dans le menu avant d'inserer les dvd rw pour formater ceux ci, il suffit de l'allumer. Le DvD rw va se faire formater par la platine puis il pourra être accepté! C en aucun cas un défaut de fabrication ou autre chose. De plus cette platine est - chère que les autres car le lecteur dvd n'accepte pas tous les DVD il faut faire attention, elle ne prend que les DvD -R. Pour ma part je voudrai savoir quelle marque marche car certain DvD -R ne fonctionne pas.
Voili Voilou
A plus j'espere vous avoir guidé
Répondre à sylbane

12

firx, le lundi 21 juillet 2008 à 15:22:43
bon..tu es un peu vague. tu ne sais pas montrer où se trouve cette option?
Répondre à firx

11

freemind, le mardi 26 février 2008 à 19:12:30
J'ai également un problème de lecture de DVD standards avec le HR 735 qui passent très bien sur un platine à 30 euros...
Répondre à freemind
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Lecture impossible de dvd sur samsung hr 735 »