|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd samsung hr 735 depuis 3 mois et il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai loué un dvd et impossible de le lire, message : lecture ou gravure de ce support impossible, avec ejection du dvd. J'ai cru qu'il était sale, mais j'ai le même phénomène avec d'autres dvd. J'ai alors passé un dvd de nettoyage, et çà ne fonctionne toujours. Le pire c'est que le dvd de nettoyage passe très bien alors que tous les autres sont rejetés ! Les tests internes à ce dvd de nettoyage sont positifs !
Merci de m'aider ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour a tous jai un lecteur dvd graveur enregistreur samsung HR 755 et lorsque je grave un divx sur mon ordinateur pour le lire sur ce lecteur et bien je lis bien le film seulement ya pa de son. Cela ne se produit que pour certain film seulement.
|
Répondre à DUD
|
Effectivement la solution est un passage en atelier de réparation, car j'ai bien peur que ce soit un problème de technique et non de compatibilité.
|
Ce problème de gravure/initialisation semble récurrent et donc ne pas du tout relever de la garantie mais plutot du vice caché. Quelqu'un a t'il trouvé une solution simple (firmware par exemple) ou un accord avec Samsung. Payer 150-160 € pour obtenir un produit opérationnel me semble un peu exagéré. |
Problème résolu pour la mise à jour http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2619055 je cherche maj codec pour samsung dvd hr 735?dernier#dernier par contre toujours la cata pour la gravure/initialisation :(
|
Samsung ca restera de la m... j'ai déjà fait réparer mon HR735 pour le même problème et depuis le même souci est revenu. Donc SAMSUNG (ateliers techniques non samsung) ne font pas la garantie et ne réparent en aucune façon le problème. Merci de faire passer et désolé pour les employés de le marque qui pensent avoir des solutions.
|