Signaler

Condition sur une colonne [Résolu]

Posez votre question Jono92600 76Messages postés jeudi 26 janvier 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2017 à 09:46 par michel_m
Bonjour,

J'aimerai pouvoir mettre une condition sur mon tableau Excel. J'ai plusieurs colonnes (A,B,C,D,E et F).

Si la 1ere ligne de la colonne A est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = Toto
Si la 1ere ligne de la colonne A est remplie alors on passe à la colonne B de la même ligne

Si la 1ere ligne de la colonne B est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = Paul
Si la 1ere ligne de la colonne B est remplie alors on passe à la colonne C de la même ligne

Si la 1ere ligne de la colonne C est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = Piere
Si la 1ere ligne de la colonne C est remplie alors on passe à la colonne D de la même ligne

Si la 1ere ligne de la colonne D est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = Andre
Si la 1ere ligne de la colonne D est remplie alors on passe à la colonne E de la même ligne

Si la 1ere ligne de la colonne E est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = Bobo
Si la 1ere ligne de la colonne E est remplie alors on passe à la colonne F de la même ligne

Si la 1ere ligne de la colonne F est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = JoJo
Si la 1ere ligne de la colonne F est remplie alors sur cette même ligne de la colonne G = Terminer

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

Dct
Utile
+0
plus moins
Bojour

Et si il y a 2 ou 3 ou N colonnes vides ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !