|
|
|
|
Posté par
yaya069, le mercredi 22 août 2007 à 00:08:44fais un rapport matériel avec Everest et mets le ici.
Ca nous permettra de savoir le type exact de ta carte réseau. si tu n'as pas everest installe le everest |
au risque de passer pour un âne je suis desolé mais j'ai pas reussi à ajouter le lien du rapport complet mais je pense que c'est ceci que tu me demande :
Propriétés du périphérique : Description du pilote Contrôleur Ethernet Identification du matériel PCI\VEN_11AB&DEV_4364&SUBSYS_80561019&REV_12 Informations sur la location Bus PCI 3, périphérique 0, fonction 0 Périphérique PCI Contrôleur Ethernet [NoDB] Ressources des périphériques: IRQ 05 Mémoire FDDFC000-FDDFFFFF Port 9C00-9CFF encore merci de m'aider. je reste a ta dispo sur tu desire autre chose.
|
Salut tous le monde, moi c pareil j'ai perdu mon cd acer et je trouver pas mon pilote ethernet, merci de m'aider.
acer aspire 5632WLMI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
cliques sur le lien de mon message N°1 puis fais un rapport et reviens nous le mettre ici
je peux pas deviner il faut que tu me donnes des elements Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
même problème que le sujet et en installant le pilote préconisé http://www.marvell.com/drivers/upload/yk51x86_v10.22.1.3.zip tout marche
merci pour vos conseil et vos lien mon pc et un ACER T180 Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour
je possede un pc acer aspire E 380 xb7l j'ai changé de win xp mais des matériaux sont pas reconnus: port pci device controle ethernet pas reconnu non plus.... J'ai trouvé ici un log qui devrai fonctionner (yk51x86_v10....) qui celui si ne possède pas de fichier en .exe Merci de m'aider je commence a etre désèspéré... |
il n'y a pas de .exe a avoir, tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu mets le driver du controler ethernet à jour en lui précisant le dossier "yk51x86..." en l'ayant préalablement décompressé...
Et c'est bon... |
yes je plussoie, un driver ça ne s'installe pas avec un exe mais comme tomy l'a indiqué |
Bonjour,
jé un probleme ac mon ethernet jé utiliser everest come vou l'avé di jé voila la description de mon ethernet sa serait posiible d'avoir lé driver stp merci [ Contrôleur Ethernet [NoDB] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Contrôleur Ethernet [NoDB] Type du bus PCI Express x1 Bus / Périphérique / Fonction 2 / 0 / 0 Identifiant du périphérique 11AB-4364 N° du sous-système 1019-8056 Classe de périphérique 0200 (Ethernet Controller) Révision 12 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé |
Bonjour,
J'ai un amis qui a un acer aspire e380-xb7l Il n'a plus le cd de réinstallation Et je n'arrive pas à installé un windows dessus : j'ai essayé winwos xp pro et windows xp pro sp2, sans aucun succès, l'installation n'arrive même pas au première écran bleu Avez-vous une solution Ou quelqu'un aurit-il un cd que je pourrais copié Merci d'avance |
enfaite voila , jai vraiment besoin que une personne m'aide parce que je trouve vraiment pas le driver ethernet de acer aspire M1610 si qquelqun peut m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant |
La carte reseau sur cette carte mère et une SIS191.
Voici le lien de téléchargement du pilote à jour : http://www.sis.com/download/download_step1.php?id=155880 |
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte ethernet et quand le pc essait de trouver le pilote d'installation il ne le trouve pas.... Donc impossible de me connecté obligé de prendre l'ancien PC qui je vous raconte pa la gelere!!!!! Voilà les infos qu'il me donne : Controleur gigabit ethernet marvell yukon 88E8056 PCI E J'ai essayé de cliké sur le lien qu'il y avait un peu plus haut dans vos réponses et sa me di que l'objet est introuvable!! Ha oui j'utilise Windows vista et comme beaucoup je n'ai plus le cd d'installation!!!!! Merci à celui qui pourra m'aider parce que avoir un nouveau PC et ne pas pouvoir s'en servir c'est pas franchement cool!!! |
bonjour a tous
voila j'ai le meme probleme que tous les autres j'ai un acer aspire SA 90 et j'ai mis windows xp pro a la place de vista et je n'ai pas reussis a trouver les pilote pour la carte ethernet et j'ai lancer evrest et il ne me donne pas quel carte que j'ai comment je peux faire j'espere que quelqun pourra m'aider merci d'avance |
PropriÈtÈs du chipset North Bridge:
North Bridge AMD Hammer DDR2 IMC Types de mÈmoire gÈrÈs DDR2-400 SDRAM, DDR2-533 SDRAM, DDR2-667 SDRAM, DDR2-800 SDRAM RÈvision 00 ContrÙleur mÈmoire: Type Dual Channel (128 bits) Mode actif Dual Channel (128 bits) Performances mÈmoire: CAS Latency (CL) 4T RAS To CAS Delay (tRCD) 4T RAS Precharge (tRP) 4T RAS Active Time (tRAS) 12T Row Cycle Time (tRC) 17T Command Rate (CR) 1T RAS To RAS Delay (tRRD) 2T Write Recovery Time (tWR) 4T Write To Read Delay (tWTR) 2T Read To Precharge Delay (tRTP) 2T Four Activate Window Delay (tFAW) 10T Refresh Period (tREF) 3.9 us DRAM Drive Strength 1.0x DRAM Data Drive Strength 1.0x Clock Drive Strength 1.0x CKE Drive Strength 1.5x Max Async Latency 4 ns Idle Cycle Limit 16 Dynamic Idle Cycle Counter ActivÈ Read/Write Queue Bypass 16 Correction d'erreurs: ECC GÈrÈ, DÈsactivÈ(e) ChipKill ECC GÈrÈ, DÈsactivÈ(e) RAID Non gÈrÈ DRAM Scrub Rate DÈsactivÈ(e) L1 Data Cache Scrub Rate DÈsactivÈ(e) L2 Cache Scrub Rate DÈsactivÈ(e) Slots mÈmoire: Slot DRAM n∫1 512 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM) Slot DRAM n∫2 512 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM) Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc. Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/DevelopWithAMD/0,,30_2252_873,00.html TÈlÈcharger le pilote http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_2336,00.html Mise ‡ jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 [ South Bridge: [ TRIAL VERSION ] ] PropriÈtÈs du chipset South Bridge: South Bridge [ TRIAL VERSION ] RÈvision A2 Technologie utilisÈe 90 nm nVIDIA SLI Non gÈrÈ ContrÙleur graphique intÈgrÈ: Type du contrÙleur graphique nVIDIA nForce 6100-405 …tat du contrÙleur graphique ActivÈ Taille du frame buffer graphique 256 Mo High Definition Audio: Nom du codec Realtek ALC888/S/T Identifiant du codec 10EC0888h / 1019E619h RÈvision du codec 00100001h Type du codec Audio Formats de son supportÈs 44 kHz, 48 kHz, 96 kHz, 192 kHz, 16 bits, 20 bits, 24 bits ContrÙleur PCI Express: PCI-E 1.0 x16 port #0 Vide PCI-E 1.0 x1 port #1 UtilisÈ @ x1 (Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller) PCI-E 1.0 x1 port #2 Vide GÈnÈrateur d'horloge: FSB du CPU 200.9 MHz HyperTransport 1004.6 MHz PCI Express 100.0 MHz MAC PHY 125.0 MHz SATA PHY 100.0 MHz ContrÙleur USB2 48.0 MHz PIT / ACPI Timer 14.3 MHz Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation Information sur le produit http://www.nvidia.com/page/mobo.html TÈlÈcharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Mise ‡ jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 même problème j'arrive pas à trouver le driver pr le contrleur de la carte ethernet si tu peut m'aider cela serais sympas merci d'avance... Sympas les mec comme toi :) |
PropriÈtÈs du chipset North Bridge:
North Bridge AMD Hammer DDR2 IMC Types de mÈmoire gÈrÈs DDR2-400 SDRAM, DDR2-533 SDRAM, DDR2-667 SDRAM, DDR2-800 SDRAM RÈvision 00 ContrÙleur mÈmoire: Type Dual Channel (128 bits) Mode actif Dual Channel (128 bits) Performances mÈmoire: CAS Latency (CL) 4T RAS To CAS Delay (tRCD) 4T RAS Precharge (tRP) 4T RAS Active Time (tRAS) 12T Row Cycle Time (tRC) 17T Command Rate (CR) 1T RAS To RAS Delay (tRRD) 2T Write Recovery Time (tWR) 4T Write To Read Delay (tWTR) 2T Read To Precharge Delay (tRTP) 2T Four Activate Window Delay (tFAW) 10T Refresh Period (tREF) 3.9 us DRAM Drive Strength 1.0x DRAM Data Drive Strength 1.0x Clock Drive Strength 1.0x CKE Drive Strength 1.5x Max Async Latency 4 ns Idle Cycle Limit 16 Dynamic Idle Cycle Counter ActivÈ Read/Write Queue Bypass 16 Correction d'erreurs: ECC GÈrÈ, DÈsactivÈ(e) ChipKill ECC GÈrÈ, DÈsactivÈ(e) RAID Non gÈrÈ DRAM Scrub Rate DÈsactivÈ(e) L1 Data Cache Scrub Rate DÈsactivÈ(e) L2 Cache Scrub Rate DÈsactivÈ(e) Slots mÈmoire: Slot DRAM n∫1 512 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM) Slot DRAM n∫2 512 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM) Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc. Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/DevelopWithAMD/0,,30_2252_873,00.html TÈlÈcharger le pilote http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_2336,00.html Mise ‡ jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 [ South Bridge: [ TRIAL VERSION ] ] PropriÈtÈs du chipset South Bridge: South Bridge [ TRIAL VERSION ] RÈvision A2 Technologie utilisÈe 90 nm nVIDIA SLI Non gÈrÈ ContrÙleur graphique intÈgrÈ: Type du contrÙleur graphique nVIDIA nForce 6100-405 …tat du contrÙleur graphique ActivÈ Taille du frame buffer graphique 256 Mo High Definition Audio: Nom du codec Realtek ALC888/S/T Identifiant du codec 10EC0888h / 1019E619h RÈvision du codec 00100001h Type du codec Audio Formats de son supportÈs 44 kHz, 48 kHz, 96 kHz, 192 kHz, 16 bits, 20 bits, 24 bits ContrÙleur PCI Express: PCI-E 1.0 x16 port #0 Vide PCI-E 1.0 x1 port #1 UtilisÈ @ x1 (Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller) PCI-E 1.0 x1 port #2 Vide GÈnÈrateur d'horloge: FSB du CPU 200.9 MHz HyperTransport 1004.6 MHz PCI Express 100.0 MHz MAC PHY 125.0 MHz SATA PHY 100.0 MHz ContrÙleur USB2 48.0 MHz PIT / ACPI Timer 14.3 MHz Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation Information sur le produit http://www.nvidia.com/page/mobo.html TÈlÈcharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Mise ‡ jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 même problème j'arrive pas à trouver le driver pr le contrleur de la carte ethernet si tu peut m'aider cela serais sympas merci d'avance... Sympas les mec comme toi :) |
svp aidre moi g pas de son g formater mon ordi mais sans succé
EVEREST Ultimate Edition -------------------------------------------------------------------------------- Version EVEREST v4.50.1330/fr Module de benchmark 2.3.224.0 Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ] Ordinateur XPSP2-4E7892397 Générateur pen Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail) Date 2008-04-19 Heure 19:57 Résumé -------------------------------------------------------------------------------- Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système XPSP2-4E7892397 Nom de l'utilisateur pen Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2008-04-19 / 19:57 Carte mère: Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2400 MHz (12 x 200) 4600+ Nom de la carte mère Acer Aspire T180 Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-405, AMD Hammer Mémoire système [ TRIAL VERSION ] DIMM1: Apacer Tech. 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-12 @ 266 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz) DIMM2: Apacer Tech. [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Award (09/14/06) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 (256 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA nForce 6100-405 Moniteur Hannstar HX191D [19" LCD] (651GR3JY04362) Multimédia: Carte audio Realtek ALC888/S/T @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE NVIDIA MCP61 Serial ATA Controller Disque dur Generic USB CF Reader USB Device Disque dur Generic USB MS Reader USB Device Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Disque dur Generic USB SM Reader USB Device Disque dur WDC WD3200JS-22PDB0 (298 Go, IDE) Lecteur optique HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21N (DVD+R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW) Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B (16x/52x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] I: (NTFS) 148899 Mo (148825 Mo libre) Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris HID Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-19-15-12-13-EB Carte réseau Broadcom USB Remote NDIS Device (192. [ TRIAL VERSION ]) Carte réseau Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (192. [ TRIAL VERSION ]) Périphériques: Imprimante hp psc 1310 series Contrôleur FireWire Texas Instruments TSB43AB23 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller (PHY: TI TSB43AB23) Contrôleur USB1 nVIDIA MCP61 - OHCI USB 1.1 Controller Contrôleur USB2 nVIDIA MCP61 - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB Broadcom USB Remote NDIS Device #2 Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB DMI: Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD Version du BIOS R01-A2 Fabricant du système Acer Nom du système Aspire T180 Version du système R01-A2 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Acer Nom de la carte mère EM61SM/EM61PM Version de la carte mère Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Version du châssis Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 2 DMI -------------------------------------------------------------------------------- [ BIOS ] Propriétés du BIOS: Vendeur Phoenix Technologies, LTD Version R01-A2 Date de sortie 09/14/2006 Taille 512 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120 Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS Standards respectés DMI, APM, ACPI, PnP Possibilités d'expansion ISA, PCI, USB [ Système ] Propriétés système: Fabricant Acer Produit Aspire T180 Version R01-A2 Numéro de série [ TRIAL VERSION ] Identifiant unique universel [ TRIAL VERSION ] Type de démarrage Bouton marche/arrêt [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: Fabricant Acer Produit EM61SM/EM61PM Numéro de série [ TRIAL VERSION ] [ Châssis ] Propriétés du châssis: Numéro de série [ TRIAL VERSION ] Étiquette [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Boîtier standard [ Contrôleur mémoire ] Propriétés du contrôleur mémoire: Méthode de détection d'erreurs 64-bit ECC Correction d'erreurs Aucun(e) Interleave mémoire géré 1-Way Interleave mémoire courant 1-Way Vitesses de mémoire gérées 70ns, 60ns, 50ns Types de mémoire gérés SPM, DIMM Voltages de mémoire gérés 2.9V Taille maximale des modules mémoire 4096 Mo Slots mémoire 4 [ Processeurs / AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ ] Propriétés du processeur: Fabricant AMD Version AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Horloge externe 201 MHz Vitesse d'horloge maximale 3000 MHz Vitesse d'horloge courante 2412 MHz Type Central Processor Voltage 1.3 V État Activé Mise à jour Socket 940 Identifiant du socket Socket M2 [ Processeurs / AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ ] Propriétés du processeur: Fabricant AMD Version AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Horloge externe 201 MHz Vitesse d'horloge maximale 3000 MHz Vitesse d'horloge courante 2412 MHz Type Central Processor Voltage 1.3 V État Activé Mise à jour Socket 940 Identifiant du socket Socket M2 [ Caches / Internal Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Back Taille maximale 128 Ko Taille installée 128 Ko Type de SRAM géré Synchronous Type de SRAM courant Synchronous Identifiant du socket Cache interne [ Caches / Internal Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Back Taille maximale 128 Ko Taille installée 128 Ko Type de SRAM géré Synchronous Type de SRAM courant Synchronous Identifiant du socket Cache interne [ Caches / External Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Back Taille maximale 512 Ko Taille installée 512 Ko Type de SRAM géré Synchronous Type de SRAM courant Synchronous Identifiant du socket Cache externe [ Caches / External Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Back Taille maximale 512 Ko Taille installée 512 Ko Type de SRAM géré Synchronous Type de SRAM courant Synchronous Identifiant du socket Cache externe [ Modules mémoire / A0 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket A0 Type EDO Vitesse 70 ns Taille installée 512 Mo Taille activée 512 Mo [ Modules mémoire / A1 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket A1 Type EDO Vitesse 70 ns Taille installée 512 Mo Taille activée 512 Mo [ Modules mémoire / A2 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket A2 Type EDO Vitesse 70 ns Taille installée Non installé Taille activée Non installé [ Modules mémoire / A3 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket A3 Type EDO Vitesse 70 ns Taille installée Non installé Taille activée Non installé [ Périphériques mémoire / A0 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Taille 512 Mo Taille totale 64 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique A0 Numéro de la banque Bank0/1 Fabricant Aucun(e) Numéro de série Aucun(e) Étiquette Aucun(e) Numéro du type de composant Aucun(e) [ Périphériques mémoire / A1 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Taille 512 Mo Taille totale 64 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique A1 Numéro de la banque Bank2/3 Fabricant Aucun(e) Numéro de série Aucun(e) Étiquette Aucun(e) Numéro du type de composant Aucun(e) [ Périphériques mémoire / A2 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Taille totale 64 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique A2 Numéro de la banque Bank4/5 Fabricant Aucun(e) Numéro de série Aucun(e) Étiquette Aucun(e) Numéro du type de composant Aucun(e) [ Périphériques mémoire / A3 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Taille totale 64 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique A3 Numéro de la banque Bank6/7 Fabricant Aucun(e) Numéro de série Aucun(e) Étiquette Aucun(e) Numéro du type de composant Aucun(e) [ Slots système / PCI0 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI0 Type PCI Usage Vide Largeur du bus de données 32-bit Longueur Long [ Slots système / PCI1 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI1 Type PCI Usage Vide Largeur du bus de données 32-bit Longueur Long [ Slots système / PCI2 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI2 Type PCI Usage Utilisé Largeur du bus de données 32-bit Longueur Long [ Slots système / PCI3 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI3 Type PCI-E x1 Usage Utilisé Largeur du bus de données 32-bit Longueur Long [ Slots système / PCI4 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI4 Type PCI-E x1 Usage Utilisé Largeur du bus de données 32-bit Longueur Long [ Slots système / PCI5 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI5 Type PCI-E x1 Usage Utilisé Largeur du bus de données 32-bit Longueur Long [ Slots système / PCI6 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI6 Type PCI Usage Utilisé Largeur du bus de données 32-bit Longueur Long [ Connecteurs de ports / PRIMARY IDE ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne PRIMARY IDE Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / SECONDARY IDE ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne SECONDARY IDE Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / FDD ] Propriétés du connecteur de port: Type de port 8251 FIFO Compatible Désignation du connecteur interne FDD Type du connecteur interne On-Board Floppy Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / COM1 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Serial Port 16450 Compatible Désignation du connecteur interne COM1 Type du connecteur interne 9 Pin Dual Inline (pin 10 cut) Type du connecteur externe DB-9 pin male [ Connecteurs de ports / COM2 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Serial Port 16450 Compatible Désignation du connecteur interne COM2 Type du connecteur interne 9 Pin Dual Inline (pin 10 cut) Type du connecteur externe DB-9 pin male [ Connecteurs de ports / LPT1 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Parallel Port ECP/EPP |