Son (autre) parasite en jeu fréquent

Fermé
Lethsnar Messages postés 330 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - Modifié par Lethsnar le 29/01/2017 à 22:50
N2AZ Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 30 janv. 2017 à 11:30
Bonjour,

voilà actuellement j'ai un petit son très fréquent en jeu qui arrive par intermittence assez régulièrement une sort de bourdonnement brrt rrrt un truc comme ça xD et je sais pas ce qu'il en ait la cause si celia vient bien de l'enceinte ou alors un truc en rapport avec windows 10.

Je crois qu'il fait aussi surface sur Discord mais moins fréquent qu'en jeu.

je sais pas du tout et le PC a l'air de ralentir juste au moment de se son une idée de ce que cela signifie?
A voir également:

1 réponse

N2AZ Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 8
30 janv. 2017 à 11:30
J'ai l'impression que c'est un problème de reconnaissance de ta carte son, j'ai eu une situation similaire sur un jeu
Musicale (Osu!) où je subissais un fort ralentissement et des parasites sonores. Dans mon cas je n'ai eu qu'à réinstaller le jeu. Pour ton cas si ça revient aussi souvent que tu le dis c'est peut-être de la que ça vient. Moins grave sans doute il se peut que ton enceinte soit mal reconnue (usure de la connectique par exemple). Essaie de faire tes activités avec un casque ou des écouteurs au lieu de l'enceinte si le problème persiste ça vient de ton PC sinon y'a plus à sourciller c'est l'enceinte l'intrus! ;)

Bonne journée à toi !
0