Imposible d'utiliser Adobe Creative Cloud

Résolu/Fermé
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 29 janv. 2017 à 01:05
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 29 janv. 2017 à 12:36
Bonjour, voilà depuis quelques jours il m'est impossible d'utiliser Adobe Creative Cloud, quand je l'ouvre j'ai le programme qui charge indéfiniment puis une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : adobe creative cloud est requis pour résoudre ce problème. Or, le logiciel n'est pas installé ou est endommagé... Auriez-vous déjà rencontrer ce problème et avez-vous des solutions car je n'ai rien trouvé à ce sujet merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
29 janv. 2017 à 08:40
Adobe Creatif Cloud etant un systeme de location de logiciel, connectez vous a votre compte chez Adobe et rechargez le programme.

Vous avez besoin d'une connexion internet pour que ca fonctionne.
1
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 19
29 janv. 2017 à 12:36
merci mais finalement ça remarche
0