Signaler

Choix d'une tablette [Résolu]

Posez votre question giadou 559Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 14:47 par giadou
Bonjour,

Je veux remplacer ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 , 7 pouces par une tablette Samsung 10 pouces.

Celle-ci fait office de complément avec mon smartphone Galaxy Note 3.

Elle me sert à l'étage pour ne pas avoir à descendre dans mon bureau pour consulter les mails sur mon pc.

Devant la diversité des offres, laquelle me conseillez-vous ?

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour ou bonsoir à vous pour un choix de tablette de 10 pouce de Samsung je vous conseillerai pour la meilleure tablette Samsung du moment la galaxy tab A6 http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-a6-10-1-2go-ram-android-6/f-1079801-bunsam88060883.html si votre budget est moins élevé n'esiter surtout pas à me le communiquer et je chercherai autre chose
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci pour votre lien, c'est celle que j'avais remarquée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire la différence qu'il y a avec la Galaxy tab A6 de Cdiscount et la tab A de chez Amazon ?
Merci.
HLINFOAIDE 50Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 13:45
La tab A6 est bien plus puissante que la A après au differrence c'est un peu près pareil
Répondre
giadou 559Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 14:47
Bonjour,

Cela fait 10 jours que je l'ai et j'en suis très satisfaite.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !