Mettre une photo dans une page word 2007, sans dégradation

Fermé
Stephan Peretti - 28 janv. 2017 à 10:37
 Stephan Peretti - 30 janv. 2017 à 12:38
Bonjour,
j'aimerai mettre une photo dans une page word 2007, sans dégradation.
Merci d'avance pour vos bons conseils.

Cordialement,

Stéphan
NOUVELLE-CALEDONIE
A voir également:

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
29 janv. 2017 à 08:53
Dans ce cas, si vous utiliser Word dans le but d'imprimer une photo, ce n'est pas ce logiciel qu'il vous faut, mais un logiciel de dessin comme .. Paint .. ou PhotoFiltre ou tout autre logiciel de dessin.
En fait Word est un logiciel de traitement de texte.. votre "machine à écrire" si vous préférez et de ce fait, il réduit de façon automatique les photos sinon au cas ou il y a plusieurs photos le document pourrait vite atteindre plusieurs centaines de MO.
Essayez avec Paint, vous le trouverez dans le dossier "accessoire" de votre menu ou taper paint dans la barre de recherche.
Bonne journée
1
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 28/01/2017 à 11:20
Bonjour,
Ouvrez Word
regardez le bandeau d'outil (tout au dessus) et chercher "insertion"
cliquez sur "insertion"
de nouveaux outils apparaissent
cliquez sur "image"
allez chercher votre image et insérez là.
Une fois votre image insérée, vous pouvez la redimensionner en vous servant des "poignées" qui encadrent la photo.
Vous pouvez également "rogner" la photo en vous servant de l'outil "rogner" qui est sur la droite dans le bandeau d'outil
Bonne journée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
Stephan Peretti
29 janv. 2017 à 01:05
Bonjour Sergio, et tous,
merci pour cette explication.
Lorsque que je fais la manip, ma photo passe de 16,1 mo à 791 ko.
J'aimerai qu'elle fasse toujours 16,1 mo, car je vais l'imprimer en grand format.

Merci pour votre aide, et bonne journée également,

Stéphan
0
Stephan Peretti
30 janv. 2017 à 12:38
Bonjour,
et merci pour votre message.
Je vais me renseigner pour un logiciel de dessin.

Bien cordialement,

Stéphan
0