Je ne peux plus repliquer ma boite de messagerie

Fermé
Thierry 1955 - 28 janv. 2017 à 08:49
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 janv. 2017 à 10:24
Bonjour,
Voila le message
Echec de l.envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop3.evhe.net a repondu authentification failed


A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
28 janv. 2017 à 09:13
Bonjour,

Le mot de passe que tu as fourni n'est pas le bon.
0
Thierry 1955
28 janv. 2017 à 10:20
Bonjour
Oui, je sais , mais comment récupérer le mdp?

D.un autre côté. Il peut s.agir d,une panne reseau ou d.une maintenance serveur numericable !!!

Alors,je préfère attendre

Merci beaucoup
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié par barnabe0057 le 28/01/2017 à 10:25
L'adresse du serveur c'est pop3.evhr.net, ce n'est pas pop3.evhe.net

Source : http://assistance.sfr.fr/nc/les-adresses-de-serveur-de-messagerie-numericable.html
0