Rechercher : dans
Par :

Protection de fichier excel

Dernière réponse le 21 aoû 2007 à 22:37:08 marine2309, le 21 aoû 2007 à 22:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On est en train de créer un site internet avec des fichiers que les gens peuvent télécharger. J'aimerai pouvoir protéger ces fichiers excels pour que personne ne puisse les modifier. Est ce possible? Et comment est ce que je dois faire?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Protection de fichier excel » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...

1

Claude Claude, le 21 aoû 2007 à 22:23:30

Théoriquement, on peut protéger les fichiers Excel par des fonctions standards MS (mot de passe). Malheureusement, il circule des outils sur le web qui te permettent de passer outre en très peu de temps.

Répondre à Claude Claude

2

just1xpa2, le 21 aoû 2007 à 22:25:36

Je cois que se n'est pas possible, quand un fichier excel est copié, avec un mot de passe, il est deverouiller, si je ne me trompe...il doit exister un autre mode de mise en page pour internet ...

Répondre à just1xpa2

3

Claude Claude, le 21 aoû 2007 à 22:28:38

Justin,
le mot de passe Excel est maintenu lors de copies. Cdlt

Répondre à Claude Claude

4

just1xpa2, le 21 aoû 2007 à 22:37:08

Ok , claude, pourtant, dans un de mes dossier, en faisant du copier/coller, mon mot de passe s'est effacé...

Répondre à just1xpa2
Collection CommentÇaMarche.net