|
|
|
|
Posté par
pilpilou, le mardi 21 août 2007 à 22:00:00Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
salut je pense que tu est victime d une dalle de type 3 . en gros ca veut dire que ta dalle ou ecran n est pas du samsoung . les dalle de type 1 et 2 ou devrais je dire S et A sont modifiables . si tu vien d acheter ton ecran tu as 7 jours de retractacion c est un peu comme une garantie serre toi en .... |
salut,
Si tu as toujours ce problème, je peux te donner la solution ;) |
Bonjour,
Moi j'ai exactement le même problème si tu veux bien m'aider Gora je suis preneur. Merci d'avance. |
Salut,
Dsl de ne répondre que maintenant, mais pour l'instant je n'ai plus internet (je suis dans un cyber café). Heu sans mon écran devant mes yeux je ne sais pas si je saurai t'aider mais je vais essayer. Si je me souviens bien c'est dans les réglages de l'écran, dans une des section il est mis (il me semble) que les réglages se font automatiquement, et toi tu dois mettre en "manuel". Mais bon tout çà est très flou dans ma tête, ça fait un mois que j'ai plus été dans les options de l'écran, donc forcément... Un conseil : cherche bien dans les réglages, et tu trouveras, promis ;). A+ |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 23/02 18h14 | Problème entre les réglages clavier Gnome/X-Windows | Ubuntu |
| 21/06 11h41 | Reglage image lcd samsung LE40M86BD | 0 |
| 06/05 11h00 | Réglages tv lcd samsung LE40R8 | 2 |
| 28/04 12h44 | Reglages ecran LCD samsung LE40M86BDX | 2 |
| 08/07 18h58 | Reglage lcd samsung | 1 |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sensy LCD22XYL-T | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 311.87 € iziprice |
![]() | Schauen LCD19PV9HDW | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 199.00 € Pixmania |
![]() | Schauen LCD15PV9HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 199.90 € Pixmania |
![]() | Sensy LCD46TAD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |