Faire venir du monde

Fermé
Talmidiel - 27 janv. 2017 à 18:38
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 31 janv. 2017 à 18:32
Bonjour,

Depuis déjà un mois, je suis propriétaire d'un autosurf, le site est fluide, un thème plutôt joli et alegé, etc...
Le problème c'est que malgré des campagnes publicitaires sur des ptp, des ptc, etc, je reste a 18 membre, et en plus ils ne sont pas actifs...

Si quelqu'un a des conseils, ou même a du temps pour m'expliquer et m'aider, je lui suis reconnaissant !


3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
30 janv. 2017 à 19:01
lut;)
si il y a 'un' genre de site à oublier de suite, surtout depuis pas mal d'années déjà c'est bien celui des 'autosurf', très mal vus, sanctionnés par Google Himself et qui peuvent aussi porter grands préjudices aux sites inscrits eux-mêmes ...
voir rien que ceci :
https://longuetraine.fr/index.php?article104/plus-de-visites-booster-votre-site
https://longuetraine.fr/index.php?article379/les-sites-ou-scripts-d-autosurfs-utiles-et-efficaces-ou-non
à noter par exemple :
" Ce qui est donc sûr et certain : référencement, positionnement d'un site à l'aide de l'utilisation de scripts de ce genre, il ne faut même pas y penser ! et pourtant ils y en a encore qui y croient ... "
et
" si vous avez envie de faire une farce à un ami qui possède un site, qui n'a que de petites connaissances dans ce domaine, mais qui surveille son " compteur", alors allez-y faîtes lui exploser le compteur !!! "
je pense même que le premier lien va virer d'ici peut tellement le problème est connu et caduque depuis des lustres ...
SI tu veux vraiment faire quelque chose d'utile ET de positif >>> laisse tomber et vois du côté d'autres scripts ( annuaires pourquoi pas ) qui pourraient servir à un 'petit' quelque chose ... :)
bon courage !
2
Soit c'est moi qui vous comprends pas, soit c'est l'inverse.

MON site EST un autosurf.
Je n'utilise donc pas les "concurrents" pour booster mes visites.

De plus les autosurfs servent surtout au sites de type "PTP". Et sur les autosurfs, 90% des liens sont des ptp.

Pour ma part j'explique bien au membres que L'autosurf ne génère pas beaucoup de vraies visites.
Mon site dispose s'une section PTC. Les membres utilisent les crédits gagnés lors du surf pour afficher leur site, et cela leur génère beaucoup plus de vraies visites.


Moi, ce que je demandais au départ, c'était comment promouvoir mon site, pas comment me faire engueuler par google.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > Talmidiel
31 janv. 2017 à 12:12
Soit c'est moi qui vous comprends pas, soit c'est l'inverse.

MON site EST un autosurf.
Je n'utilise donc pas les "concurrents" pour booster mes visites.

c'est toi !!!
actuellement un site inscrit sur un autosurf et voulant ' en profiter ' au maximum est quasi s$ur et certain d'avoir de très gros problèmes de référencement chez Google ...
prends le temps de faire quelques petites recherches quand même ...
bon courage !
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 janv. 2017 à 18:32
0
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 174
27 janv. 2017 à 19:02
Publier sur des réseaux sociaux...(Si ce n'est pas déjà fait ;) )
1
Oui c'est deja fait
0
avoir un contenu de qualité régulièrement mis à jour et avec des actualités; avoir des informations qui intéressent et sont originales(dans l'idéal qu'on ne troubve pas ailleurs), bref avoir un site et ses contenus de qualité est le seul moyen d'avoir des visiteurs.
Le reste comme autosurf et publicités(si pas de contenu de valeur) ne sert à rien à part engraisser les éditeurs de ces logiciels ou méthode qui n'ont pas vraiment d'impact réel.
0
Le truc c'est que mon site c'est un autosurf, donc question contenu, o't repassera
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
31 janv. 2017 à 14:23
Bonjour,

Comment les autres concurrents font leurs pubs ?

Quand tu dis que ton thème est joli et allégé, c'est ton point de vue ! Peut-être qu'il te manque quelque chose qui appate les gens vers ta solution plutôt que sur celle d'à côté.
0
Ce qui me manque, c'est des membres actifs.

Lorsque quelqu'un arrive et vois qu'il n'y a personne en train de surfer, il change de site car il se dit que ca ne sert a rien de surfer si il a aucune visite en retour...

Alors que si quand il arrive il voit 2 personnes en train de surfer, il sera plus attiré...
0