Rechercher : dans
Par :

[Virtual dub] Probleme pour ouvrir une video

Dernière réponse le 22 aoû 2007 à 23:10:40 sapho89, le 21 aoû 2007 à 21:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Voila j'ai un probleme.J'ai un film , j'ai des sous titres (sépares de la vidéo) en srt que j'ai changé en ssa .Et je cherche à incruster les sous titres à la vidéo avec virtualdub mais quand je cherche à ouvrir ma video avec virtual dub, on m'affiche un message d'erreur:

Couldn't locate decompressor for format 'XVID' (unknow)

Virtual dub requires a video (VFW) compatible codec to decompress video.Directshow
codecs, such as those used by windows media player are not suitable..

Que dois je faire, je précise que j'ai deja installé dans les filtres "subtilers" et que j'ai un tutoriel pour 'inscruster le sous titres mais meme si je comprends l'anglais ce message d'erreur est incomprehensible por moi..
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « [Virtual dub] Probleme pour ouvrir une video » dans :
Redimensionner une vidéo VoirPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider On peut également...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger Free Video Dub VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

starbeuck, le 21 aoû 2007 à 22:03:34

Bonsoir Sapho89,
le problème est simple, VirtualDub ne peut décoder ta vidéo par manque de codec approprié...
Pour connaître précisément le codec nécéssaire que tu dois installer, tu peux utiliser Gspot...
Sinon, VirtualDub semble déjà savoir que c'est du XviD... la dernière version devrait être capable de le décoder, même si c'est une version antérieure...
Voilà!
A +
:) "pratiques ces deux portes latérales...!"

Répondre à starbeuck

2

sapho89, le 21 aoû 2007 à 23:03:31
  • +1

Bonsoir starbeuck
Merci, j'ai installé le codec donc je pense que ça vas marcher merci de ton aide
bye

Répondre à sapho89

3

sapho89, le 22 aoû 2007 à 17:10:39
  • +1

Salut
J'ai reussi a Faire ma vidéo avec des sous titres avce virtual dub mais les soutitres sont calés avecla vidéo mais le son est en retard..

A quoi celà est du et comment je peux faire pour créer une vidéo ou tout serait synchronisé.Je précise que quand j'ecoutais la vidéo avec les sous titres séparées , les sous titres l'image est le son était synchronisé.
Merci d'avance

Répondre à sapho89

4

starbeuck, le 22 aoû 2007 à 23:10:40
  • +1

Bonsoir Sapho89,
Alors,
1: un lien interne concernant le décalage son et vidéo...
2: si ce n'est pas pour passer sur une platine de salon, pourquoi ne pas faire un *.mkv?
après, je ne vois pas...DSL
A + "pratiques ces deux portes latérales...!"

Répondre à starbeuck