Menu

Humidite [Résolu/Fermé]

Canon T2I - 27 janv. 2017 à 15:26 - Dernière réponse : Sergio39 5312 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention
- 27 janv. 2017 à 16:01
Bonjour,
Mon appareil Canon EOS Rebel t2i semble avoir prit de l'humidité (quelques gouttes d'eau essuyées rapidement, séjour de quelques heures dans une salle humide due à la présence d'une piscine). Depuis ce temps, il a complètement cessé de fonctionner. Je l'ai placé quelques jours dans un sac fermé avec du riz pour absorber l'humidité, mais cela n'a rien donné. Que puis-je faire.
Merci



Afficher la suite 

1 réponse

Sergio39 5312 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 16:01
0
Utile
Bonjour,
procurez vous du "silicagel" pour remplacer le riz.
Sinon le mieux serait de confier rapidement votre appareil à un spécialiste qui ouvrira le boitier pour qu'il sèche plus rapidement et pourra vous dire si oui ou non votre Canon est HS (la sophistication de ces boitiers est telle que j'ai bien peur du pire)
Bonne journée