Récupérer ma position gps pour calcul distance entre 2 lieux

Résolu/Fermé
abirgl Messages postés 127 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 27 janv. 2017 à 12:28
abirgl Messages postés 127 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 28 janv. 2017 à 10:27
Bonjour,
Je veux calculer la distance qui me sépare d'un client, j'ai obtenu les coordonnées du client mais j'ai pas réussi à obtenir les miens,(j'ai réussi juste à les afficher alors que j'ai besoin de les retourner dans des variables pour les utiliser comme paramètres de la fonction qui calcule la distance)
Voici mon code javascript:

function maPosition(position) {
var Latitude = position.coords.latitude ;
var Longitude=position.coords.longitude;
document.getElementById("malatitude").value=Latitude;
document.getElementById("malongitude").value=Longitude;
}

if(navigator.geolocation)
navigator.geolocation.getCurrentPosition(maPosition);
var malatitude=document.getElementById("malatitude").value;
var malongitude=document.getElementById("malongitude").value;
var splits= (tab_Clients[i]).split(" | ",4);
var dist=getDistanceFromLatLonInKm(malatitude,malongitude,splits[2],splits[3]).toFixed(3);

code html:

<input type="hidden" name="latitude" id="malatitude">
<input type="hidden" name="longitude" id="malongitude">

La fonction getDistanceFromLatLonInKm calcule la distance, le problème est au niveau des deux lignes :
var malatitude=document.getElementById("malatitude").value;
var malongitude=document.getElementById("malongitude").value;
Comment je peux récupérer malatitude et malongitude pour les passer comme paramètre dans la fonction getDistanceFromLatLonInKm ?
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

abirgl Messages postés 127 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
28 janv. 2017 à 10:27
Bonjour,
J'ai résolu le problème, en fait, il suffit juste d'écrire ce code dans un script à part :

var malatitude=document.getElementById("malatitude").value;
var malongitude=document.getElementById("malongitude").value;

Bonne journée ,
0