Posez votre question Signaler

PJ64 ... EMULATOR CAPRICIEUX ??? HELP [Résolu]

JOHNJOHN7777 132Messages postés 14 juillet 2007Date d'inscription 21 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2008 à 01:31
Salut a vous Gens de tout horizons ... alors walou j'me met vit' fait au fameux Project64 .... l'emulateur ... pour une ch'tite partie de ce vieux Mario kart ... quoi de plus basik ...
Je lance le prog PJ64 ( j'en ai 2 version les deux reagissent pareillement) fais open un ROM ... et la ... tatatata ca charge jusqu'a 100 pour cent ( en bas a gauche ) puis me ferme le programme PJ64 et rien ne se passe .
Alors oui! oui je vous le demande ... comment se fesse , ( en precisant gauche ou droite se s'rait bonnard !!! :-p) m'rci d'avance.
Lire la suite 

PJ64 ... EMULATOR CAPRICIEUX ??? HELP »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
wale ... pour le civisme ... 'xpliquez moi en deux secondes siouplait ... y'a une configuration a faire ....???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Passes a la WII :-p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
... ??? bha la c'est pas trop l'but ... pi' va trouver un magasin a c't'heure qui fait une wii a quikourvit ...
si j'me penche sur un mumulator c'est que j'fais avec les moyens du bord !!! ... serieux tu sais pas comment passer ce bug ...??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En gros tu le lances et ca plante directement ... je sais pas, t'as mis les reader...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi les reader ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
direct X tout ca, essayes de modif les parametrage (prop-bureau/parametre -- varies la resol de l'ecran peut etre ) autrement j'ai un pote qui tatonne un peu ces trucs j'essaie de le trouver et je lui demanderai ... mais ce s'ra pas avant 2 h00 du mat ... il pizzaiolotte ... au pire demain.
parce que c'est vrai un petit mario kart ponctuel c'est sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bha essayes tjs ce s'rait bien ... mais si qq d'autre a l'tuyau ch'uis acquereur ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BON ! en fait j'ai pris un autre pack que j'ai installé et que j'ai laissé se placer dans C: / Programfiles ... p'tet, p'tet pas mais ca marche du coup

Y'a la résolution aussi ( Bureau/ clic drt -> Propriété ...) enfin walou !!! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PJ64 ... EMULATOR CAPRICIEUX ??? HELP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?