Mon. IPhone 6s reste avec le rond de chargement

Namili56 - 27 janv. 2017 à 09:11 - Dernière réponse :  cessou
- 10 déc. 2017 à 18:37
Bonjour,
Mon iPhone 6s reste sur Une boucle de chargement depuis qu'il a bug sur une application. Que faire ???

Afficher la suite 

16 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Bonjour, alors j’ai rencontré le même problème avec mon iphone 8 plus que j’ai acheté il y a deux jours, je viens d’appeler mon service client apple qui m’ont expliqué que la majorité des personnes qui on ce problème sont sous la mise a jour 11.1.2 ou antérieur . Ce qu’il faut c’est dans un oremier temps avant de faire la mise à jour pour régler ce problème c’est de vous rendre sur paramètre -> notifications puis pour chaque application sur vous avez vous retiriez une par une la pastille de notification. Moi seulement après avoir fait cette étape j’avais deja plus de probleme. Mais il faut quand même faire la mise à jour , ce qui est conseillé c’est de faire la mise a jour via votre ordinateur c’est à dire Itunes. Pour même éviter tout risque je vous conseil aussi de faire une sauvegarde.

Voilà tout :)
Commenter la réponse de Benben11
XGames17 120 Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 16:44
0
Utile
14
Pouvez-vous m'expliquer en détail votre problème?
Bonsoir,
J'ai la même chose sur mon iphone 6 et une amie aussi. j'ai effectué la manœuvre bouton home et démarré mais rien, j'ai donc effacé tout de mon téléphone et il a bien remarché ( en mode nouveau iphone) puis j'ai tout réinstallé et l'écran noir avec le rond est revenu. J'ai donc enlevé toute mes photos et supprimé beaucoup de msg ainsi que des applications mais rien a faire...
je viens d'avoir exactement le même problème depuis 1h sur mon Iphone SE, ça ne me l'avais jamais fait avant .. j'essaie la Maj 11.2 , espérant que le problème se règle ..
mwolf222 1 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention > shapipo - 8 déc. 2017 à 17:54
Ca a marché ? J'ai le même problème avec mon iphone 6. A 7h il fonctionnait parfaitement et à 8h ça à commencer. J'ai essayé de le rallumer, j'ai aussi essayé "bouton home + bouton eteindre" mais rien à faire. J'ai peur de faire la maj 11.2 sauf si cela regle le probleme... Alors j'attend votre réponse merci d'avance.
Bonjour ,

quelqu'un a-t'il trouvé une solution ? car je rencontre le même problème .
merci par avance
ide pour moi depuis deux jours
Commenter la réponse de XGames17