Signaler

Supprimer un contact dans Messenger [Résolu]

Posez votre question Nicolas5713 13Messages postés lundi 19 septembre 2011Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2017 à 13:40 par regcal
Bonjour,

Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cause de tentative de piratage (c'est peut-être vrai, mais peu importe).

J'ai supprimé ce contact de mon répertoire téléphonique. Pourtant, il apparaît toujours dans Messenger, et il m'est impossible de le supprimer. Il est listé dans "Contacts ayant Messenger", et en cliquant sur les trois points verticaux à droite de son nom, seule la ligne "Coordonnées" s'affiche, sans option pour le supprimer.

Je précise que je ne suis pas particulièrement à l'aise avec Messenger, et n'ai pas trop saisi ses rapports avec Facebook et le répertoire de mon smartphone.

Bref, comment puis-je le supprimer?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bon, j'ai compris que le lien était entre Facebook et Messenger, je progresse...

Il faudrait donc que je supprime cet ami dans Facebook. Le problème, c'est qu'il n'apparaît plus dans ma liste. En fait, j'ai un décalage d'une unité entre les amis que j'ai compté et le nombre que m'annonce le site.

Comment supprimer cet ami dont le compte est suspendu?
regcal 12566Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 13:40
dans des amis clique sur les trois points puis ne plus suivre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

https://fr-fr.facebook.com/help/messenger-app/221019281401175

https://fr-fr.facebook.com/help/community/question/?id=10156634375400038
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !