Image CD à mettre sur un disque dur

Fermé
ignasse Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 27 janv. 2017 à 00:01
thev Messages postés 1852 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 janv. 2017 à 10:49
Bonjour à tous

Je possède un vieil automate qui tourne sur windows XP embedded.

Cet automate n'a pas de disque dur, juste un lecteur CD pour faire tourne le windows qui est sur CD, que j'ai déjà changé plusieurs fois (CD et lecteur) car le lecteur tourne quasi continuellement.
Je souhaiterais mettre le contenu du CD sur un disque dur pour éviter de changer de lecteur pour la rapidité de lancement car il faut compter 20 min pour lancer l'appli.
Le Hic c'est que quand je mets le cd dans mon ordi, celui ne contient aucun fichier visible, je ne peux que faire une copie iso du CD.

L'image ISO fait 627mo
il faut que le disque dur soit vu comme une lecteur CD.

Dans l'attente
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

thev Messages postés 1852 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 681
27 janv. 2017 à 10:49
Bonjour,

Il te faut créer un lecteur CD virtuel (c.a.d. fonctionnant sur disque) dans lequel sera chargée l'image ISO.
Pour cela, il faut installer un logiciel le permettant , tel que Daemons Tools Lite (gratuit).
0