Jeux Windows 98 en 3D

Fermé
Cheval Bleu - 26 janv. 2017 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2017 à 19:14
Bonjour,
-
J'ai installé une machine virtuel Windows 98 sur VMware afin de jouer avec de vieux jeux qui ne fonctionnent plus sur un système 64 bits. L'installation s'est bien déroulée. J'ai une belle image couleurs et du son. Les contrôles sont fluide. Mais la 3D ne fonctionne pas. Dans la configuration de ma machine, sous l'onglet Display, j'ai coché "Accelerate 3D Graphics", mais le message suivant apparaît en dessous:
-
"3D acceleration is not supported in this guest operating system"
-
Est-ce que j'ai manqué un réglage?
-
J'utilise VMware Workstation 12 Player sur Windows 10 64 bits en dual boot avec Windows 7.
-
Merci à l'avance pour votre aide.




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2017 à 20:35
Bonjour,

as-tu essayé d'exécuter ton programme directement sur la machine hôte en mode compatibilité ??

A+
0
Si ta question est "As-tu essayé de jouer à tes jeux sur Windows 7 et 10 en mode compatibilité?", la réponse c'est non, parce que je n'ai jamais réussi à les installer. Il s'agit de très vieux jeux en 16 bits. Les ordinateurs modernes en 64 bits refusent de les faire tourner.
0
Utilisateur anonyme > Cheval Bleu
29 janv. 2017 à 17:07
0
Excuse-moi. J'apprécie que tu veuilles m'aider. Mais ma question concerne le logiciel VMware.
0
Utilisateur anonyme > Cheval bleu
29 janv. 2017 à 19:14
Comme disait Coluche : Dis moi de quoi tu as besoin, on va t'expliquer comment t'en passer !
0