|
|
|
|
Je te proposes :
|
Je te proposes :
|
Bonjour à tous ! Je me permet de vous proposer un jeu en ligne TOTALEMENT GRATUIT et qui ne nécessite AUCUN téléchargement !
|
Salut,
|
Bah Ogame pourquoi pas... Mais Kyrande reste mon préféré ^^
|
Salut moi je vous propose travian tres tres tres bon jeux de moyen age a peu pes comme tryande mais en mieux pour moi... a voir sur: http://www.travian.fr/ |
Kyrande est un pur jeu de stratégie gratuit! On est dans un monde médiéval dans lequels des seigneurs, des alliances s'affrontent pour remporter le trône de roi! Ce jeu est le meilleur jeu de stratégie gratuit que je connaisse! Il offre la possibilité entre 2 parties de s'entrainer, nouer des liens diplomatiques avec les autres! Ce qui m'a vraiment plu c'est que tout seigneur qui joue 1 heure max par semaine peut changer le cour du jeu!
|
Sinon tu as aussi Ikariam Ou meme carabic islande , deux Bon jeux , c'est un peu le même principe , tu est sur une île et c'est a toi de construire les batiments que tu souhaite , enfin , tu as des recherches a Faire , des ressources a récoltées et biien sur , tu peu colonisé d'autre îles
|
Un jeu totalement gratuit de stratégie (et le meilleur qui soit à mon avis !)
|
Et moi je reste sur Kyrande :-)
|