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C:\program Data\bc59549a-ecdb-851c-5d5d-f59e8ddf2610 \1.17.0.1\ [Résolu]

Posez votre question bricoleur - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 10:26 par Malekal_morte-
Bonjour,

Mon ordi me dit régulièrement que : C:\program Data\bc59549a-ecdb-851c-5d5d-f59e8ddf2610 \1.17.0.1\lora.txt ''. est introuvable S.V.P. Comment corriger le problème

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Si tu te rends sur ce fameux dossier, que trouves-tu ?
As-tu créé ou agi dans ce dossier ?
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Salut,

C'est lié à des adwares,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170203_i7r10g12p9i7
Malekal_morte- 139014Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 11:01
il manque le rapport FRST.txt
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Dussault- 9 sept. 2017 à 03:01
bonjour. Six mois plus tard, voici de nouveau les 3 rapports.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170909_r9k6q8e15f6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170909_i6y9k14e15l7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170909_n14c6e11o5x5

Merci de m' aider.
Jacques Dussault
Répondre
Malekal_morte- 139014Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 10:26
Désinstalle :
Driver Support
McAfee Security Scan Plus

Si tu ne te sers pas des programmes Cyberlink, désinstalle les aussi.




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
Task: {3CFF0368-2907-494F-9005-A2299C92EAA1} - \{96242560-CD81-4BFA-BDB6-704824999429} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3D40A89C-6739-4766-80AC-8009A49EFE66} - \CareCenter\BCSSync_Reg_HKLMWow6432Run -> Pas de fichier <==== ATTENTION
2017-09-07 10:41 - 2015-04-27 20:29 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{BC59549A-ECDB-851C-5D5D-F59E8DDF2610}
2017-09-07 10:41 - 2015-04-10 17:12 - 000000000 ____D C:\Users\Jacques\AppData\LocalLow\EasyPDFCombine_ce
2017-09-07 10:41 - 2015-04-10 17:11 - 000000000 ____D C:\Users\Jacques\AppData\LocalLow\EasyPDFCombine_ceEI
2017-09-07 10:41 - 2015-01-01 17:32 - 000000000 ____D C:\Users\Jacques\AppData\Local\clear.fi
2017-09-07 10:41 - 2014-09-02 23:55 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{EB5F5A55-037A-4E47-806B-2C8AA9374701}
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Run_dregol.job => C:\Users\Jacques\AppData\Roaming\RUN_DR~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
AppInit_DLLs: C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll => Pas de fichier
C:\Users\Jacques\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mppnoffgpafgpgbaigljliadgbnhljfl
C:\Users\Jacques\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nafaimnnclfjfedmmabolbppcngeolgf
Task: {F778B197-8518-4785-AEE6-15B07771CF89} - System32\Tasks\Driver Support-RTMUpdater => C:\Program Files (x86)\Driver Support\DriverSupport.exe [2017-02-22] (PC Drivers Headquarters LP)
Task: {D5F70B2E-9605-46E4-8CB9-ACF934BA4A0B} - System32\Tasks\Driver Support-RTMScan => C:\Program Files (x86)\Driver Support\DriverSupport.exe [2017-02-22] (PC Drivers Headquarters LP)
C:\Program Files (x86)\Driver Support
Task: {20DAA519-ADE8-4F99-B377-00CA91E0D68A} - System32\Tasks\Driver Support-RTMRules => C:\Program Files (x86)\Driver Support\DriverSupport.exe [2017-02-22] (PC Drivers Headquarters LP)
Task: {43550A14-B850-4A69-8510-575B66D7768D} - System32\Tasks\Driver Support => C:\Program Files (x86)\Driver Support\DriverSupport.exe [2017-02-22] (PC Drivers Headquarters LP)

RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:



Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Répondre
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