Signaler

Je n'ai plus windows store comment le reinstaller ?? [Résolu]

Posez votre question neytirijake - Dernière réponse le 26 janv. 2017 à 10:23 par -Shadow-
j'ai fait reparer mon ordi, mais helas le reparateur m'a enlevé toute mes aplications, et je ne peux pas les reinstaller, il y a une fenetre ou il est ecrit impossible d'acheter l'application ,votre conection internet est trop lent
j'ai demandé au forum de microsoft , ils m'ont repondu desuite mais je ne comprend rien , car je suis une mamy de 65 ans , il me parle de pilotes ( moi je connais que des pilotes de formules 1) de reseaux, ?? ou alors de reinitialiser , je l'ai fait une fois oh la la microsoft m'a puni un mois
pouvez vous m'aider s'il vous plait mais surtout avec des mots de tous les jours merci , je suis une pauvre mamy
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

apparemment le réparateur a formaté le disque dur. Autrement dit, il a supprimé tous les fichiers pour faire une installation propre.

Par contre, vu que tous les fichiers ont disparu, les applications aussi... J'ignore quel genre d'applications vous aviez / recherchez, mais si le store dit que votre connexion est trop lente, peut-être qu'elle est réellement trop lente!

Si vous captez mal le Wi-Fi (réseau sans fil), rapprochez un peu l'ordinateur de la box.

Je pense pas que ça vienne des pilotes réseaux (un pilote permet à Windows de "prendre en charge", ou d'utiliser un élément du PC, comme le réseau, l'affichage, le son, etc.)

À la prochaine
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !