Mario Golf ?

Fermé
camille_2109 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 19:40
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 25 janv. 2017 à 19:44
Bonjour à tous,

Après plusieurs jours de recherche je fais appel à votre aide...
Je suis à la recherche du jeu Mario Golf wii.
Sur le site jeuxvideo.com il est dit que le jeu existe sur plateforme wii...mais après x heures passées sur le web, impossible de trouver le jeu!!

Donc je commence à me poser la question (dont vous aurez sûrement la réponse) : Mario Golf existe-t-il sur wii?? (mis à part le jeu de gamecube qui est compatible avec les premières consoles wii)

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 25/01/2017 à 19:46
Mario Golf est sortie sur le wiiware.
En achetant du credit wii, on pouvait acheter certains jeux via la boutique wii. Mario golf en faisait partie.


Je ne crois pas que la boutique fonctionne toujours.

Du coup il faudrait hacker la console et installer le jeux via une chaine gérant les fichiers .wad

Toutefois, bien qu'on trouve beaucoup d'infos sur des sites comme https://gamergen.com/wii/ il me semble que c'est illégal...

utiliser des homebrew (chaine et applications non officielles) est légal mais fait sauter la garantie.
installer des jeux non payé est illégal si les licences sont pas des abandonware

¤¤¤   Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)>   ¤¤¤
0