Signaler

Problème écran noir Sony Vegas Pro 12

Posez votre question melo3762 56Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 22:11 par melo3762
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon logiciel de montage. Il y a des vidéos, après l'enregistrement, qui ont un écran noir, alors que sur le logiciel il n'est pas noir. Toutes les vidéos sont au même format. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance,
Mélodie

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

En essayant plusieurs formats, j'en ai trouvé un qui enregistré bien toutes les vidéos. Bon par contre maintenant j'ai un autre problème. J'étais en train de faire un montage et tout d'un coup, les fichiers vidéos sont devenus verts et c'était noir dans l'écran de prévisualisation. Par contre il y avait bien le son. J'ai essayé pleins de trucs, redémarré l'ordinateur, j'ai même téléchargé le sony vegas 13, mais rien n'a changé... Toutes les vidéos sont noirs. En revanche, j'ai essayé d'ouvrir un autre montage et tout marchait bien. Qu'est-ce qui s'est passé? Un problème d’ordinateur? Je dois tout recommencer?...

Merci d'avance pour vos réponses,
Mélodie
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !