rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion hotmail et msn

Posté par floade, le mardi 21 août 2007 à 19:56:58
Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à ma boîte hotmail. Et je n'arrive plus non plus à me connecter à MSN (erreur 80072efd).

Que dois je faire ?

Merci
Configuration: Windows Vista
AOL 9.0
Répondre à floade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linkarwen, le mardi 21 août 2007 à 20:46:13
bonsoir
essaie ceci:
Erreur 80072efd :

Vérifiez si les serveurs Live Messenger sont fonctionnels en vous rendant à cette adresse : http://messenger.msn.com/Status.aspx.
Sinon cliquez sur Démarrer/Exécutez puis saisissez cette commande : regsvr32 dssenh.dll
Procédez de la même façon pour ces fichiers DLL : gpkcsp.dll, slbcsp.dll et sccbase.dll.
tiens moi au courant
Répondre à linkarwen

2

floade, le mercredi 22 août 2007 à 10:57:54
bonjour,

Merci Linkarwen mais ça marche toujours pas parce que quand je vais sur le lien que tu m'as donné, l'adresse ne fonctionne pas et quand je fais ce que tu m'as dis ça me donne ça :

Echec du chargement module "dssenh.dll/s".
Verifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié ou déboguez le pour rechercher d'éventuels problème de fichier .DLL binaires ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable.

Alors pour moi c'est du chinois donc si quelqu'un peut m'expliquer et m'aider. D'avance merci.
Répondre à floade

3

floade, le samedi 25 août 2007 à 14:30:46
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à me connecter à Windows Live Messenger, ni à aller sur ma boîte hotmail. J'ai essayer en déconnectant mon pare feu mais ça ne marche pas, idem quand je modifie mon antivirus.

J'ai même essayer en supprimant WLM et en le retéléchargeant mais ça aussi ça fonctionne pas.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider...

Merci
Configuration: Windows Vista
AOL 9.0
Répondre à floade
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger POP Peeper  3.2POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « problème connexion hotmail et msn »