Remplacer un site par un autre sur le web

Fermé
loon's - 21 août 2007 à 19:39
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 22 août 2007 à 08:34
bonjour, j'aimerais mettre un site en ligne. le problème ce que je veux en fait remplacer celui qui est déjà là par un autre autre que j'ai crée. et je voudrais savoir comment faire. et en plus de ça j'ai pas trop de balise meta dans celui que je viens de créer: cela cause problème ou faut t-il que j'en ajoute. et comment faire. j'ai les paramètres techniques du site précédent sous les yeux mais comment faire? à l'aide please et merci davance
A voir également:

2 réponses

paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 11
21 août 2007 à 20:59
bonsoir loon's,

qui est ton hébergeur ?

as tu un logiciel de transfert ftp ?

@+
0
sentech est mon hebergeur paco6630 et oui jè un logiciel de transfert ftp qui me demande un :
host adresse,un username,un password et le logiciel est cuteftp.
0
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 11
22 août 2007 à 08:34
bonjour loon's,

bon super tu as dû recevoir de ton hébergeur l'IDENTIFIANT ET LE MOT DE PASSE, le host adresse (serveur) n'est autre que ton adresse internet.

Si tu ne t'es jamais servi de cute, il faut créer un accès,

ensuite quand tu sera à la racine de sîte à partir de cute, tu auras 2 fenêtres côte à côte, une pour des dossiers sur ton disque dur, une autre pour ton sîte.

il ne te restera plus qu'à supprimer ce qui se trouve dans le dossier de ton sîte (logiquement : des fichiers html, php ou autres, fichier image, etc..., et ouvrir le dossier disque dur où se trouve le nouveau sîte, puis le transférer sur ton serveur.

tiens moi au courant, t'inquiète pas c'est très facile à faire

@+
0