You tube

Fermé
Kid 54 - 25 janv. 2017 à 01:27
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 janv. 2017 à 01:40
Voici ma question dans quelle fichier va le morceau de musique après avoir téléchargé en mp3. Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
25 janv. 2017 à 01:40
Pas bonjour non plus,

Dans quel fichier ? Et bien, j'aurai tendance à dire celui que tu télécharges, pour bien faire ?

Sinon, si tu parles du dossier, généralement dans le dossier que tu auras indiqué pour la destination OU le dossier "Téléchargements" par défaut.

Enfin, faut encore savoir d'où ça provient, comment, par quel logiciel... car ils pourraient avoir leurs propres réglages.

Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
0