Rechercher : dans
Par :

[Excel] notification de lecture seule.

Dernière réponse le 23 aoû 2007 à 23:22:03 Mavlyn, le 21 aoû 2007 à 19:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un petit problème et j'éspère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider à trouver la solution ...

Normalement, lorsque 2 personnes ouvres un fichier excel se trouvant en réseau, la deuxième personne devrait avoir un message de notification lui faisant savoir qu'une première personne "X" est déjà en train d'utiliser ce fichier et que la 2ème personne sera donc en lecture seule si elle décide de continuer à utiliser le fichier.

Savez vous comment activer cette notification qui permetrait aux autres personnes de ne pas s'apercevoir qu'ils étaient en lecture seule, au dernier moment, c'est à dire lors de l'enregistrement des modifications.

Merci d'avance pour vos réponse !!!

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « [Excel] notification de lecture seule. » dans :
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

qmike, le 21 aoû 2007 à 21:10:14
  • +1

Bonjour
Il s'agit ici d'un partage entre utilisateurs d'un fichier excel

regarde ici pour plus d'infos
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/292excel.html

Répondre à qmike

2

Mavlyn, le 23 aoû 2007 à 23:22:03

Ok ça marche, merci beaucoup de ta très précieuse aide !!!

Répondre à Mavlyn
Collection CommentÇaMarche.net