Convertir une image png au format eps ou ps

Fermé
arobagogbe24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 16:03
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 19:31
Bonjour à tous, je cherches un logiciel de conversion d' image png au format eps ou ps. En effet, c' est parce que moi même j' ai tenté de d' autre comme : XnView, mais lorsque je convertis mes figures que j' obtient sous Matlab au format eps ou ps sous le logiciel XnView, la figure n' est pas du tout visible et lisible comme auparavant au format png.

Aidez moi : Si vous pouvez m' envoyer le logiciel de conversion avec indication par mon email.

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
24 janv. 2017 à 19:31
Je ne connais pas bien le logiciel XnView, mais regardez si au moment de l'enregistrement vous n'avez pas une option pour rajouter la preview.

Le format EPS est un format d'encapsulation. Pour etre affiche, le fichier doit etre interprete par un interpreteur postscript. Cela permettra d'afficher (ou imprime) le contenu d'origine.. Mais pour la visualisation on peut se contenter d'une preview.. a condition qu'elle ai ete incorporee a l'origine lors de la creation du fichier EPS.

Le format PS c'est comme l'EPS mais sans preview
0