Signaler

Nouvelle adresse Google !!!! [Résolu]

Posez votre question fumsou42 184Messages postés mardi 20 février 2007Date d'inscription 13 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2017 à 18:02 par s_t_s
Bonjour,
jusqu'à maintenant ,j'allais dans Google sans problème ,et depuis ce matin ,on me demande d'ouvrir un compte Google ,nouvelle adresse ,etc.
Pourquoi ce changement et que dois je faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Franchement bizarre car moi quand je vais sur Google, on ne me demande rien ! Tu es sûr d'être sur la bonne page ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir,
une précision :j'envoie cette discussion pour une personne qui m'a fait part de ce problème.
C'est exactement ce que j'ai écrit sur la discussion.Par contre ,elle a une tablette ,et pas de problème avec la tablette..
Sur son PC ,quand elle veut rentrer dans Google ,"on lui demande
d'ouvrir un compte Google ,nouvelle adresse ,etc.Alors elle craint que ce soit une arnaque....

J P
s_t_s 559Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 5 mai 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 18:02
Oui sans sent l'arnaque en effet et à sa place je ferai le grand ménage avec les classique du genre, à savoir Malware Bytes et Adwcleaner. A suivre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !