Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Canon SD10 Photos complètement blanches

Camil, le mardi 21 août 2007 à 18:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci à tous ceux qui liront ce message d'aide, j'ai une caméra Canon SD10 et mon problème c'est que j'obtient toujours des Photos complètement blanches (je ne vois rien) à l'exterieur, par contre à l'interieur de la maison les photos sont bonnes, j'ai essayé plusieurs réglage et même revenir au réglage de l'usine sans résultats, toute suggestion sera la bienvenue. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Photos blanches avec l'olympus fe-210 Bonjour, j' ai un problème avec mon appareil numérique olympus fe-210: en effet je veux prendre des photos à l' extérieur bien sur je visualise ma photo, elle est parfaite j' appuie donc sur le bouton et... la photo est toute blanche, aucun détails de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7149827-photos-blanches-avec-l-olympus-fe-210
Télécharger Driver Canon PowerShot A430 Le PowerShot A430 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique aux fonctions avancées. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 4,2 mégapixel. Un traitement d’image de haute qualité est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057231-driver-canon-powershot-a430
Télécharger Driver Canon Digital IXUS 40 Le Digital IXUS 40 de Canon est un appareil photo numérique ultra-compact type reflex et professionnel. Présentant un boîtier entièrement en métal, cet appareil fait partie de la famille des Canon Powershot qui intègre le processeur DIGIC II, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057194-driver-canon-digital-ixus-40
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Adobe Bridge cs4 diaporama de 10 photos maxiBonjour, Je souhaite créer, pour édition sur un site web, un diaporama avec Bridge, fourni avec Dreamweaver CS4 (je suis tout nouveau sur ce logiciel). Il s'agit de photos de véhicules anciens. Je n'arrive pas à charger plus de 10 photos dans l'aperçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-10142097-adobe-bridge-cs4-diaporama-de-10-photos-maxi
Logiciel montage 10 photo large x 7 hautBonjour, je veux faire un montage photo de finissant, c'est-à-dire 10 photo de large et 6 de haut et tous de la meme grandeur, donc quel logiciel devrais-je utilisé et quel fonction. y-a-t-il déja des fonction pré-établie pour cela merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3989783-logiciel-montage-10-photo-large-x-7-haut
Imprimer des photos sur papier 10*15 (Résolu)Bonjour, J'arrive pas a faire un truc peut étre simple pour vous mais qui me pose probléme : J'ai acheter une imprimante Canon et du papier photo Epson 10*15 Avec l'assistant Windows j'aissai d'imprimer une photo 1800*1350 pixels sur un papier photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-10584717-imprimer-des-photos-sur-papier-10-15
Télécharger Driver Canon EOS 350DLe EOS 350D de Canon est un appareil photo numérique compact type reflex et professionnel. Ce modèle fait partie de la famille des Canon Digital Rebel et Canon EOS qui intègre un viseur optique TTL et un écran LCD protégé de 1,8 pouce fournissant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057201-driver-canon-eos-350d
Télécharger Driver Canon EOS 20DLe EOS 20D de Canon est un appareil photo numérique compact type reflex numérique semi-professionnel. Fléxible et précis, ce modèle fait partie de la famille des Canon EOS qui intègre un viseur optique TTL et un écran LCD protégé de 1,8 pouces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057190-driver-canon-eos-20d
Télécharger Driver Canon IXUS 850 ISL'IXUS 850 IS de Canon est un appareil photo numérique compact. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui combine un capteur CDD à 7,1 mégapixel et un processeur Digic III. Ces deux derniers permettent d'optimiser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057220-driver-canon-ixus-850-is
Canon PowerShot A1100 IS SilverA 1100, 12.1 megapixels, Zoom optique 4x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, MultiMedia Card Plus, HC MultiMedia Card Plus, 155 grammes, 2.5 pouces LCD, : www.commentcamarche.net/guide/1214009-canon-powershot-a1100-is-silver
Canon PowerShot A590 IS BlackA 590, 8 megapixels, Zoom optique 4x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, MultiMedia Card plus, HC MultiMedia Card plus, 175 grammes, 2.5 pouces LCD, Uniquement l'appareil, Sorties audio, Sortie vidéo, Version de... www.commentcamarche.net/guide/1066191-canon-powershot-a590-is-black
Olympus P-10 PhotoSublimation thermique, couleur, Photo, 310 dpi, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Connexion: , Type d'imprimante:Sublimation thermique, Imprimante couleur, Format papier:Photo, Imprimante photo, Consommation... www.commentcamarche.net/guide/339860-olympus-p-10-photo
[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3