Carte sd sous android qui a bugguée

Fermé
pioufy2000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 15:24
pioufy2000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 10:31
Bonjour,

MERCI D'AVANCE DE M'AIDER SVP !!!!!!!

Je sais sais qu'il y a de multiples sujets sur mon pb, mais je ne solutionne toujours pas ce qui est arrivée à ma sd.
- premrier souci ma SD est illisible.... sur tous support
- Second, il me faut rerouver mes photos le reste c'est égal mais les photos , sont nécessaire!

modele de la sd:
Samsung SD 128go
Sur un :
dans GN4 je pense que suite à ma batterie défectueuse, un moment pas comme les autres, le tél a fait planter la SD...
Il m'est demandé de reformater quand par chance, la sd est reconnue dans un lecteur...
en tout cas c'est ce qui est demandé dans le tél.

N'arrivant pas en rendre lisible ma carte sd, j'hésite à la reformater:
- avec mon pc ou bien avec le tél?
après reformatage, est il possible ou alors totalement impossible de retrouver mes données
je précise, qu'il ne s'agit pas d'un effacement mais d'un GROS bug de la SD...

Vraiment votre aide est la bienvenue...

PS je suis pas très doué en informatique,
TESTDISk : trouve la sd et des secteurs défectueux sauf que je sais pas interpréter... en plus c'est lonnnnnnnng!
windows gestionnaire de disque ne voit pas la sd
mini tool partition wizard voit la sd et c'est en Bad disk, la seule option possible ne change rien !

je sais pas comment m'y prendre...


MERCI ENCORE

SVP repondez moi.....






A voir également:

1 réponse

pioufy2000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 10:31
Bonjour....
un petit Up!
merci...
0